[Suivi Lecture] stephanie II

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#601 01 Mai 2017 15:09:12

oh mon dieu mais il y a encore du monde ici !!! (sauf moi :-1: ...) Merci pour vos voeux les filles :pink:
    tout va bien ici, je lis, je lis, je lis et me suis un peu éloignée de la blogosphère qui 'a procurer beaucoup de désagréables aventures et pas mal de déception, alors parfois il est bon de s'éclipser.
    Je ne dis pas que je reviens mais je vais tacher d'être plus présente ici.
    Alors pour tout vous dire puisque c'est aussi l'objet de cette discussion, je lis actuellement Maudit printemps 'je suis à la première page !!!), un petit polar italien Et je viens de terminer Gloria que j'ai adoré !!!!!
    voili voilou, des gros bisous :heart:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#602 01 Mai 2017 15:58:36

Ah te revoilà ! Chouette ! J'espère que les désagréments dont tu parles sont derrière toi ...
    Je ne connais pas Gloria, de qui est ce ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#603 01 Mai 2017 17:27:18

Mince alors ! j'espère que ce n'était pas trop grave comme désagréments.
    Bon retour par ici et bonne lecture :)

Cajoleur de couvertures

#604 01 Mai 2017 19:10:50

ah non rien de grave évidemment !!! des contrariétés de personnes qui s'investissent en amitié et qui se font un peu balader quoi. J'ai fait du tri, du ménage et maintenant ça roule !!!
    Gloria est de Martine Pouchain, je connaissais l'auteure de nom mais n'avais encore rien lu d'elle. L’écriture donne quelque chose de très mature pour un roman jeunesse et l'histoire m'a captivée.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#605 02 Mai 2017 16:33:22

ahhhhh :pompom: trop contente de te revoir ici :pompom:
    Ton petit message sur mon suivi m'a fait très plaisir.
    Je suis contente que ça aille mieux.
    Bonne lecture, ...un polar italien, ça change ;)
    Bonne semaine à toi. :bisous:

Cajoleur de couvertures

#606 02 Mai 2017 19:18:36

Merci Stellade ! Oui un polar italien, ça change t il me plait bcp. Le personnage principal est presque caricatural (mal poli et un peu bourru) mais c'est ce qui fait on charme et après avoir dévoré un très bon aussi polar islandais mais plus classique avec Mörk de Ragnar Jónasson ,je me régale d'autant plus de ce changement de style, d'atmosphère et ces personnages totalement différents.
    Bon, et comme je n'arrive plus à me contenter d'une lecture à la fois, j'ai également attaqué le nouveau Sire Cedric : Du feu de l'enfer  qui à l'air très prometteur (âmes sensibles s’abstenir !)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#607 03 Mai 2017 11:02:10

Bon retour parmi nous  Steph!
    Des fois, c'est pas plus mal de s'éloigner. Ca évite de se laisser bouffer par les nuisibles
  • Stellade

Englouti sous les livres

#608 03 Mai 2017 12:49:10

:birthday4:
    :pompom: Joyeux anniversaire Stephanie :pompom:
    Mille pensées. Bisousssssss
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#609 03 Mai 2017 16:09:13

Joyeux anniversaire ! Tu as eu raison de revenir ces jours ci pour qu'on puisse te faire de gros bisous en direct ;)
    :birthday4:

Cajoleur de couvertures

#610 03 Mai 2017 20:43:29

ah oui Aveline ! il y a des silences nécessaire !

merci merci les filles pour vos mots qui font chaud au coeur !

c'était une journée très compliquée et je suis contente qu'elle soit presque finie. On est en plus rachat de notre crédit immo et après s'être fait bien enc... oups, entourloupés, par notre banque, j'ai signé ce matin chez un concurrent. Que de tracasseries administratives pour monter le dossier, changer les comptes, les virements, les assurances et tout et tout. mais c'est presque fini et le plus dur est fait. Je suis soulagée. Je vais enfin me poser avec un livre. Je suis pas certaine de bcp lire, je compte quand même zieuter le dernier débat ce soir... mais je suis pressée de me remettre dans mon petit polar Maudit printemps d'Antonio Manzini (la fiche du livre n'est pas encore sur livra mais quelques info ici

J'ai encore trois chroniques à écrire, mais ça attendra.

Belle soirée à tous !!!!