[suivi lecture] Kkrolyn

• Lily21

Bibliophile

#451 03 Mai 2017 11:43:44

Kkrolyn a écrit

Et sinon, je me suis inscrite à deux nouveaux SWAPS : Colore ton swap & Swap à partir d'une photo. Alors si ça tente quelqu'un ;)

Si ça te dit, j'ai envie de faire les deux, je veux bien en faire un des deux avec toi ! (oui, encore ! ;)  )

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#452 03 Mai 2017 20:20:08

J'aimerais beaucoup faire un swap avec toi un de ces jours :D Mais pour le moment j'en ai 2 en cours et je vois surtout ma PAL monter monter et encore monter sans vraiment descendre, je me dis qu'il faut d'abord que je m'occupe de ça XD
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#453 04 Mai 2017 09:26:12

Salut, salut tout le monde !

Livre "Réparer les vivants" terminé hier... J'ai quand même bien fait de m'accrocher parce que ce livre reste une petite pépite pleine d'émotions et d'informations sur le don d'organe. Moi aussi personnellement je suis pour. Et je trouve que même si le sujet est très délicat, l'auteure réussit à rester juste dans ce "débat". C'est une belle découverte et je remercie Caro2584 :D

Je ne vais pas commencer de nouveau livre tout de suite. Parce que ce week-end, je pars à Nantes et je n'aurais pas le temps de lire... En revanche, à mon retour, je voulais me lancer dans Fangirl (si tu es partante, Delphine? =) sinon, j'attendrai que tu sois opé et je me lance dans un autre...)

Sinon, j'ai reçu mon SWAP "Fais-moi peur" de la part de Fields :) :
    <image><image>

J'ai donc reçu :
    - Sorcière ma sœur de Graham Joyce
    - Démences de Graham Masterton (je voulais depuis longtemps découvrir cet auteur!)
    - Le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
    - Un grimoire de sorcière
    - Une superbe bouteille de thé glacé!
    - Des bonbons acidulés "cerveaux"
    - Un pendentif
    - Une petite figurine de sorcière
    - Un marque page sorcière

Dernière modification par Kkrolyn (04 Mai 2017 09:27:09)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#454 04 Mai 2017 11:58:59

Il est chouette le mp de sorcière! Je comprends pas comment il marche . C'est un magnétique?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#455 04 Mai 2017 20:01:50

Waouhhh extra le swap !! :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#456 04 Mai 2017 20:21:13

Coucou !

Excellent ce swap ! Ta binôme t'a bien gâté :)

Question lecture, j'ai lu Fangirl et j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ...

Bon week-end du côté de Nantes :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#457 05 Mai 2017 08:13:33

Sympa ton colis ! :)
    Je vais bientôt recevoir un swap moi-même, j'ai trop hâte !

Bonne journée et bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#458 05 Mai 2017 09:39:52

Merci pour vos gentils messages les filles =)

Je suis embêtée parce que j'ai eu un rappel à l'ordre de retard par LA sur ma chronique pour mon SP La malédiction du Shaman... Comme mon blog n'est plus à jour, je passe par le blog de LA, j'ai envoyé ma chronique pour validation le 3 avril, mais j'ai pas eu de retour.:emb: Je m'en veux, j'aurais du relancer, ça m'aurait éviter de me faire houspiller...^^ Enfin bon... Je vais pas me stresser pour ça, quand même.

Pas de nouvelle lecture choisie, ici. J'hésite entre Fangirl et Vertige de Thilliez.
    Je pars ce soir en WE j'ai hâte ! Et vous, qu'avez-vous prévu pour ce nouveau long week-end ? :)

@Aveline : oui c'est un magnétique !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#459 05 Mai 2017 09:47:01

Ouah très chouette ce swap :)
    et profite bien de ton week end à Nantes
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#460 05 Mai 2017 14:58:02

Il se déplie? Il a l'air en 3d! Il m'intrigue