[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1121 05 Mai 2017 09:32:09

antreguillemets a écrit
    whiteaker a écrit

Pareil que Kyra, mais c'est vrai que cela change des fois. En tout cas, les couvertures sont belles ^_^

Tu lis toutes tes arrivés ?

J'aimerai bien mais je n'ai pas le temps de tout lire...j'en sélectionne quelques uns de temps en temps pour pouvoir conseiller

Voui, et après tu mets des petits mots sur les livres, comme dans toutes les librairies ! *_*

Bon repos !

• antreguillemets

Lecteur-express

#1122 06 Mai 2017 10:18:20

c'est le FCBD aujourd'hui ! j'espère que j'aurai du monde :p
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1123 06 Mai 2017 10:54:23

Qu'est-ce que le FCBD ? :grat:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1124 06 Mai 2017 10:58:36

ah zut pardon c'est le Free Comics Book Day

Dans toutes le librairies participante tu peux recevoir des comics gratuits, cette année les éditeurs ont fait l'effort de donner des histoires complètes en plus (les autres années c'était des extraits).

moi j'en offre 2 au choix et si le client est déguisé il a droit à un 3eme mais chaque librairie décide combien elle en donne par personne...et c'est vraiment cadeau pas d'obligation d'achat ^^ même si c'est apprécié :angel:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1125 06 Mai 2017 11:06:34

antreguillemets a écrit

ah zut pardon c'est le Free Comics Book Day

Dans toutes le librairies participante tu peux recevoir des comics gratuits, cette année les éditeurs ont fait l'effort de donner des histoires complètes en plus (les autres années c'était des extraits).

moi j'en offre 2 au choix et si le client est déguisé il a droit à un 3eme mais chaque librairie décide combien elle en donne par personne...et c'est vraiment cadeau pas d'obligation d'achat ^^ même si c'est apprécié :angel:

chouette animation !
    j'espère que tu auras du monde ! :)

• Book-Trotter

#1126 06 Mai 2017 11:09:49

Ah c'est sympa comme concept, un peu comme les 48h BD où les éditeurs proposent des titres à 1€ (c'est comme ça que j'avais découvert Terra Formars d'ailleurs, comme quoi ça paie parfois :D )
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1127 06 Mai 2017 11:31:10

nekotenshi a écrit

Ah c'est sympa comme concept, un peu comme les 48h BD où les éditeurs proposent des titres à 1€ (c'est comme ça que j'avais découvert Terra Formars d'ailleurs, comme quoi ça paie parfois :D )

sauf que là c'est vraiment un cadeau de ton libraire...il paye les comics mais il te les donne à toi ;)
    Je suis contente j'ai enfin pu mettre la page de la papeterie en ligne...bon j'ai pas tout mis encore mais j'ai au moins mis les carnet HP :pink:

• Book-Trotter

#1128 06 Mai 2017 11:37:31

antreguillemets a écrit
    nekotenshi a écrit

sauf que là c'est vraiment un cadeau de ton libraire...il paye les comics mais il te les donne à toi ;)

Aaaaah ok ! J'avais rien compris en fait :ptdr:

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1129 06 Mai 2017 12:59:43

C'est cool ça comme événement. Je n'en ai jamais entendu parler. J'ai quelques comics at home qui attendent depuis des lustres que je m'y consacre...

Je te souhaite du succès auprès de tes clients :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1130 07 Mai 2017 09:14:41

Salut tout le monde !
    Je suis en week-end ! =D

J'ai eu pas mal de monde hier pour le FCBD mais il m'en reste encore plein....je vais pouvoir distribuer pendant toute la semaine :D

sinon hier soir j'ai terminé Minority report de Philipp K. Dick. En fait j'avais déjà lu l'avant dernière nouvelle dans une anthologie dont j'avais lu le 1er tome. Elle a été adapté en feuilleton. Bref un bon bilan pour ces nouvelles...il n'y en a qu'une que j'ai trouvé un peu longue mais sinon j'ai passé de très bons moments !

Je vais maintenant commencer L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, je fais la LC sur LA et cela compte pour le défi des 4 as et aussi je vais en parler à mon prochain apéro littéraire puisque les livres vont être adaptés en série en 2017.