#1162 05 Mai 2017 18:02:58
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie
C'est vendredi et bientôt le week-end youhou et en + 3 jours le bonheur :)
Delphine.B : c'est bien ça :)
Alors j'ai fini avant hier A vif
j'ai adoré :pink: :yeah: :pouceleve: :aouh: malgré quelques longueurs, un début où j'ai du m'adapter avec ma lecture
néanmoins ces deux personnages m'on profondément touché.... leurs émotions à fleur de peau, leur façon d'aborder leur relation dans le BDSM : fort !
Le personnage de Laurence, un homme de 37 ans a été mon coup de coeur et je suis totalement tombée sous son charme :pink:
La relation entre les deux hommes n'est pas simple, elle se tisse avec le temps mais dès le départ on sent que c'est fort entre eux... il ne se passe pas grand chose, c'est juste une relation entre personne avec deux tranches d'âge complètement différente et chacun se met des barrières... Un plaisir de les suivre et de les voir s'ouvrir l'un à l'autre :pink:
Une très belle romance !!!!!!
Je pense que ce roman ne va pas plaire à tout le monde, on est dans un univers donc de Dominant / Soumis et il y a quelques scènes sur cette pratique du sexe par la douleur
Il y a certains bémols dans ce roman pour ma part, longueurs, référence non connu par le lecteur) mais j'ai tellement aimé les personnages et leur histoire que j'en fais totalement abstraction :tim:v:pompom: :pink: :yeah: :aouh:
Je développerai plus dans ma prochaine vidéo :)