[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1161 05 Mai 2017 16:55:20

Aveline a écrit
    Delphine.B a écrit

C'est quoi BDSM ? Bondage sado-maso ? ( ceci est une vraie question XD)
    Bonne lecture Candyshy !

D pour Domination

Et les autres j' ai tout bon? :ptdr:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1162 05 Mai 2017 18:02:58

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie

C'est vendredi et bientôt le week-end youhou et en + 3 jours le bonheur :)

Delphine.B : c'est bien ça :)

Alors j'ai fini avant hier A vif

j'ai adoré :pink: :yeah: :pouceleve: :aouh: malgré quelques longueurs, un début où j'ai du m'adapter avec ma lecture
    néanmoins ces deux personnages m'on profondément touché.... leurs émotions à fleur de peau, leur façon d'aborder leur relation dans le BDSM : fort !

Le personnage de Laurence, un homme de 37 ans a été mon coup de coeur et je suis totalement tombée sous son charme :pink:
    La relation entre les deux hommes n'est pas simple, elle se tisse avec le temps mais dès le départ on sent que c'est fort entre eux... il ne se passe pas grand chose, c'est juste une relation entre personne avec deux tranches d'âge complètement différente et chacun se met des barrières... Un plaisir de les suivre et de les voir s'ouvrir l'un à l'autre :pink:
    Une très belle romance !!!!!!

Je pense que ce roman ne va pas plaire à tout le monde, on est dans un univers donc de Dominant / Soumis et il y a quelques scènes sur cette pratique du sexe par la douleur

Il y a certains bémols dans ce roman pour ma part, longueurs, référence non connu par le lecteur) mais j'ai tellement aimé les personnages et leur histoire que j'en fais totalement abstraction  :tim:v:pompom: :pink: :yeah: :aouh:

Je développerai plus dans ma prochaine vidéo :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1163 05 Mai 2017 18:26:27

Contente de voir que ta lecture t'a plu :) ça avait l'air sympa même si ce n'est pas mon style. DU coup tu lis quoi après?
    Bon week-end, profite bien!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1164 05 Mai 2017 20:53:58

En effet je pense qu'une relation dominant/soumis ne me plairait pas...

Bon week end et bonne nouvelle lecture!
  • Invité

Invité

#1165 05 Mai 2017 21:00:08

Si les personnages ont su te toucher, c'est le plus important ! Cela aide parfois à aimer une lecture à laquelle on trouve pourtant pas mal de défauts. On devient peut être trop critique à force de lire =)
    Quelle sera ta prochaine lecture ?
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1166 06 Mai 2017 10:22:26

Coucou !

Je trouve ça toujours trop cool de voir les autres s'éclater dans leurs lectures ! Pour A Vif, je passe mon tour, du coup ce que tu en dis ne me tente pas.
    En revanche, j'ai noté Lily Haime pour la romance MM, il faut que je découvre sa plume.

Du coup tu es toujours dans ton tome 2 de Marjorie (?) Burbaud (euh il se peut que j'écorche son nom :tim:)

Bon week-end prolongé !
    :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1167 06 Mai 2017 11:29:41

Il faut que tu lises Le jeu du chat et de la souris, il est dans la liste pour le challenge =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1168 07 Mai 2017 21:12:51

Jane Yellowrock c'est top!!!

Mais quel boulet ce chauffeur, quand tu ne connais pas une ville, tu te renseignes...
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1169 07 Mai 2017 21:27:37

Je suis ravie que ta dernière lecture t'ai autant plu mais je crois que je vais également passer mon tour ... Je ne suis pas fan des relations D/S

Que vas-tu lire maintenant ?
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1170 08 Mai 2017 08:52:43

Coucou,
    Alors là je dois dire que je suis complètement paumé sur ton suivi !! Faut être un boss en romance ici :P (tu donnes des cours ? :lol:)
    BDSM ; MM ; DS ... :grat:
    alors si, MM je sais, mais alors les autres .... Pour moi DS ça reste une voiture =D
    Avant de continuer ma brasse coulée, je te souhaite une bonne journée et une bonne lecture quoi que tu lises : FF, BDSM, M&M's ou autre ... :D