[Suivi de lecture] Ma bibliotheque perso

 
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1 01 Mai 2017 16:16:59

    Bonjour tout le monde
    Je viens ici pour ouvrir mon suivi de lecture après presque 1 mois d'ancienneté :yeah:

    J'ai récemment fini le tome 8 de la saga Mercy Thompson qui est une de mes sagas préférées et aussi le tome 1 de la saga chasseuse de la nuit.
    Mercy Thompson me plait toujours autant et n'hésitez pas à aller voir ma chronique, celui de chasseuse de la nuit suivra d'ici quelques jours.

    Après ce week-end à 1000 je suis actuellement en train de lire le premier tome des héros de l'Olympe. Après avoir lu tous les Percy Jackson j'avoue que j'apprécie de suivre d'autres héros, ça donne un petit coup de frais. Quoi qu'il en soit pour le moment ça me plait, l'ambiance pas de souvenir et obligation de trahir est assez nouveaux dans cet univers, hâte de voir comment tout ça va évoluer.

    Bonne lecture à tous
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #2 05 Mai 2017 14:38:47

    J'ai fini le premier tome des Héros de l'Olympe que j'ai beaucoup apprécié, je vous laisse le liens de ma chronique si ça vous intéresse.

    Ce mois ci je participe au mois de la fantasy donc je viens de commencer Dragon, 1. L'âge de feu de E.E. Knight. J'ai hâte de lire ce livre où on suit une épopée au travers d'un dragon pour qui les méchants sont les nains, les hommes et les elfs. J'espère qu'il va me plaire.

    Bonne lecture à tous!
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 05 Mai 2017 14:52:39

    Oh c'est chouette, tu viens de me donner envie de lire Dragon :) Je vais le trouver pour le mettre sur ma tablette :D
    J'ai hâte de connaître ton avis !
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #4 06 Mai 2017 12:20:38

    MickyCamille a écrit

    Oh c'est chouette, tu viens de me donner envie de lire Dragon :) Je vais le trouver pour le mettre sur ma tablette :D
    J'ai hâte de connaître ton avis !


    Je l'ai fini hier soir et il est vraiment super, je te le conseil ;). Voici le lien de ma chronique si ça t'intéresse.

    Du coup pour continuer dans le mois de la fantasy je poursuit avec Blood Song , 1. La voix du sang de Anthony Ryan. J'en ai beaucoup entendu parlé et la couverture me fait penser à assassin screed donc j'ai hâte de lire ce pavé de plus de 1000 pages:goutte: Pour la challenge prise de masse ça va aider pour le coup.

    Bonne lecture à tous!

    Dernière modification par Ma bibliotheque perso (07 Mai 2017 19:24:07)

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 11 Mai 2017 14:17:04

    Hop, je reviens pour une petit mise à jour, j'ai actuellement lu  plus de la moitié du premier Tome de Blood Song. Ce livre me plait vraiment pour le moment, il change de ce que je lis d'habitude. Mais par contre il est vraiment long à lire :goutte: . Sinon j'ai fait des acquisitions en ce début de mois:

    Les gardiens des cités perdues tome 1
    Charley Davidson tome 2
    Le livre perdu des sortilèges tome 1
    Kara Gilian tome 2
    Cygne noir tome 2
    Les aventures d'Aliette Renoir tome 1
    Le protectorat de l'ombrelle tome 1
    Wicca tome 1
    Maeve Regan tome 2
    L'apprenti épouvanteur
    Mercy Thompson 9
    Les annales de la compagnie noire l'intégrale 1

  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #6 11 Mai 2017 16:25:18

    Wah, jolis achats :D
    Bonne lecture à toi !
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 12 Mai 2017 18:07:17

    J'ai enfin fini ma brique Blood Song, la voix du sang. J'ai adoré ce livre qui change de la fantasy que je lis habituellement, je vous laisse lire ma chronique si ça vous dit.

    Je commence du coup mon troisième livre pour le mois de la fantasy, Bilbo le hobbit. Maintenant que tous les films sont sortis, je peux me plonger dans les livres de cette saga que j'aime tant. La preuve, mon chat s'appelle Gimli.

    <image>
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 12 Mai 2017 18:11:34

    Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter ce sont deux sagas que j'ai adoré (au cinéma). J'attend ton avis sur le Hobbit avec impatience :)
  • Rev

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 12 Mai 2017 18:13:32

    Oooh mais que vois-je, tu as lu Blood Song ? :pink:
    Je vais de ce pas lire ta chronique !

    Je te souhaite une excellente lecture avec Bilbo le hobbit, de mon côté ; j'avoue que je n'ai vu ni les films... ni les livres !
    ça ne me tente pas pour le moment, mais un jour peut-être... ! =)

    Bonne soirée :bisous:
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #10 12 Mai 2017 18:28:30

    foretlivresque a écrit

    Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter ce sont deux sagas que j'ai adoré (au cinéma). J'attend ton avis sur le Hobbit avec impatience :)


    Et bien tout ce que j'espère c'est qu'il me plaira autant que le livre ^^

    Le Boudoir de Julie a écrit

    Oooh mais que vois-je, tu as lu Blood Song ? :pink:
    Je vais de ce pas lire ta chronique !

    Je te souhaite une excellente lecture avec Bilbo le hobbit, de mon côté ; j'avoue que je n'ai vu ni les films... ni les livres !
    ça ne me tente pas pour le moment, mais un jour peut-être... ! =)

    Bonne soirée :bisous:


    Blood Song est un livre qui te fait envie? ^^
    Pour Bilbo ou le Seigneur des anneaux, ne te force pas même si personnellement je les ai tous adoré (en film) ;)