[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#1131 07 Mai 2017 11:09:47

J'avais complètement oublié de monter ma vidéo et de la mettre en ligne cette semaine !

Alors la voici avec 2 jours de retard :lol:

<image>
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1132 07 Mai 2017 12:15:45

Bien ça L'amie prodigieuse. J'ai beaucoup aimé. Suivre le fil de cette relation faite d'empathie, jalousie, compétition aussi et voir chacune évoluer c'est super intéressant. Et puis cette Naples populaire, la vie de quartier, tout ce qui s'y passe à la face du monde ou de manière plus secrète. Passionnant.

Je te souhaite d'y prendre plaisir.

Bon dimanche!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1133 07 Mai 2017 12:24:19

j'espère qu'il va me plaire aussi surtout que je projette de le lire en italien ensuite ! :angel:

j'ai mis à jour mes critiques sur Babelio ce matin ! ouf! y'avait du boulot je pense bien que je n'y avais pas touché depuis janvier...peut-être même avant...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1134 07 Mai 2017 12:26:34

Houla moi ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai rien mis dessus...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1135 08 Mai 2017 09:32:58

Bonjour et bon lundi !

Je suis arrivée à la moitié de L'amie prodigieuse c'est vraiment sympa. En plus cela se passe à Naples, ma famille est originaire de là :D

Je vais essayer de le finir aujourd'hui pour pouvoir passer sur Cloud Atlas ensuite.
  • Lianne

Empereur des pages

#1136 08 Mai 2017 09:53:40

On en dit pas mal de bien de celui ci, meme si j'avoue que ça ne m’intéresse pas vraiment le genre :P
    Bonne lecture ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1137 08 Mai 2017 09:55:43

C'est motivant, je ne sais pas quand je le continuerai... J'ai lu 12%  environ
    Bonne fin de lecture
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1138 08 Mai 2017 10:43:24

L'amie prodigieuse me fait hyper envie mais je me le garde pour juin puisque je pars en Italie :)
    Je te souhaite une bonne lecture et un bon lundi férié.

PS : je pense pouvoir envoyer le livre de mai dans le courant de la semaine ...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1139 08 Mai 2017 11:50:24

Sanguine a écrit

L'amie prodigieuse me fait hyper envie mais je me le garde pour juin puisque je pars en Italie :)
    Je te souhaite une bonne lecture et un bon lundi férié.

PS : je pense pouvoir envoyer le livre de mai dans le courant de la semaine ...

ok super je prépare le paquet alors !
    et le chocolat il était bon ? :D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1140 08 Mai 2017 12:09:44

Salut Antreguillemets :D
    Je ne connais pas ce livre, mais il a l'air sympathique et d'autant plus si on est du coin j'imagine bien ^^ tu ne seras pas lassé de le relire en italien en le connaissant déjà ?
    Bonne journée et bonne lecture ;)