#77 08 Mai 2017 18:59:45
T'inquiètes MJ, j'ai de la ressource pour m'occuper et mon zom aussi .. tiens, par ex. je suis en train de préparer comme il se doit un colis pour un swap qui s'appelle le cabinet des curiosités ... oui, je sais... je suis pas en retard ... ;)
Kyky, Stéphanie et Chris … une bande de filles courageuse ! Vous pourriez apprécier …
My et Choco, interdiction totale pour vous deux … ca va cauchemarder sinon ...
Merci Tautiton, le blabla de l'éditeur est effectivement tres tentateur, mais méfiance... le pitch surpasse un peu le roman je trouve … j'y reviendrais dans ma chronique.
June, je penserai plutôt a SHINING en plus soft niveau effet spéciaux...et en pleine cambrousse au milieu de nulle part et surtout cerné de serpents et de bestioles pas sympa… pouah !
C'era … tu fais ta craneuse, mais les fantômes traversent les murs ..moi je dis ça ..je dis rien …
Bon alors bien sur je l'ai fini, c'était un court roman 260p, mais bien dense. Le thème n'est pas tres original en soi, car un écrivain un peu perturbé qui s'installe dans un lieu reculé avec sa famille... ca parle a tout le monde et Shining de Kubrick en tête de liste ! Comme dans le film, le héros finit par perdre la notion du réel car ses recherches sur les occupants des lieux démontrent une persistance des esprits pour rester dans le coin et continuer à foutre la trouille aux nouveaux arrivants ... Je prépare ma chronique ...
Je commence en LC avec Zina , un roman plus léger les 15 premières vies d'Harry August de Claire North !
Je vous souhaite une bonne fin de week end prolongé ! bonne soirée !
Dernière modification par licorne (08 Mai 2017 19:01:22)