[Suivi lecture] Licorne III

• chris 311830

Modératrice

#71 05 Mai 2017 19:54:21

Tiens il m interresse ton livre. Un livre glauque et qui fait peur. Vais aller voir ca. :yeah:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#72 05 Mai 2017 20:45:59

C'era una volta a écrit

Moi je peux bien le lire Petite soeur la mort, même s'ils me donnent envie de regarder derrière moi, même pas peur il y aura le mur (enfin si je le lis dans mon lit...  sinon... O_o

Et sous le lit, tu es sûre d'avoir bien regardé ! :'S

Bon moi je passe mon tour parce que rien que vos mots ( épouvante, glauque, qui fait peur, la mort ...) ça me fiche la trouille ! Suis traumatisée depuis qu'on m'a dit : "mais si, lis Chattam, tu vas voir c'est sympa, ça fait même pas peur! "Mouais, tu parles :jeboude:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#73 07 Mai 2017 09:25:42

Comme choco, je passe mon tour pour celui-ci :'S Mais tu dois l'avoir fini depuis la dernière fois ;)
    Et je réponds à ton MP dans la journée

Bon week-end :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#74 07 Mai 2017 12:21:15

Ah oui, il a l'air super sympa ce livre ! La présentation sur le site de l'éditeur est plus que tentante !!
    Un très bon dimanche lecture à toi.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#75 07 Mai 2017 12:25:33

Mais lol Unchoco! Vilaine va... Je n'y avais pas pensé ^^ non mais j'ai mes 2 bestioles pour veiller au grain (enfin quand ce n'est ps eux qui me font flipper).

Lili nous attendons ton retour avec impatience sur ce roman :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#76 07 Mai 2017 21:03:02

Plus d'escrime, pas de théâtre... ça en fait du changement!

Je prends ma place dans le bus des copinautes!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#77 08 Mai 2017 18:59:45

T'inquiètes MJ, j'ai de la ressource pour m'occuper et mon zom aussi .. tiens, par ex. je suis en train de préparer comme il se doit un colis pour un swap qui s'appelle le cabinet des curiosités ... oui, je sais... je suis pas en retard ... ;)

Kyky, Stéphanie et Chris … une bande de filles courageuse ! Vous pourriez apprécier …

My et Choco, interdiction totale pour vous deux … ca va cauchemarder sinon ...

Merci Tautiton,  le blabla de l'éditeur est effectivement tres tentateur, mais méfiance... le pitch surpasse un peu le roman je trouve … j'y reviendrais dans ma chronique.

June,  je penserai plutôt a SHINING  en plus soft niveau effet spéciaux...et en pleine cambrousse au milieu de nulle part et surtout cerné de serpents et de bestioles pas sympa… pouah !

C'era … tu fais ta craneuse, mais les fantômes traversent les murs ..moi je dis ça ..je dis rien …

Bon alors bien sur je l'ai fini, c'était un court roman 260p, mais bien dense. Le thème n'est pas tres original en soi, car un écrivain un peu perturbé qui s'installe dans un lieu reculé avec sa famille... ca parle a tout le monde et Shining de Kubrick en tête de liste ! Comme dans le film, le héros finit par perdre la notion du réel car ses recherches sur les occupants des lieux démontrent une persistance des esprits pour rester dans le coin et continuer à foutre la trouille aux nouveaux arrivants ... Je prépare ma chronique ...

Je commence en LC avec Zina , un roman plus léger les 15 premières vies d'Harry August de Claire North !

Je vous souhaite une bonne fin de week end prolongé ! bonne soirée !

Dernière modification par licorne (08 Mai 2017 19:01:22)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#78 08 Mai 2017 19:38:55

c'est un titre alléchant ;) Bon, j'en déduis que cet Harry n'est pas un chat ! ;) C'est un thème rebattu , j'espère qu'il est bien traité et que ce roman te plaira
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#79 08 Mai 2017 19:57:39

Ah oui tu es même en avance!!!
    Moi je garde un oeil ouvert pour le moment, mais je ne suis pas à fond dedans.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#80 08 Mai 2017 23:29:29

Ahahah mais oui c'est vrai! Vilaine tu vas me fiche la trouille, je pensais plus à cette capacité des fantômes Ôô

Mais ça m'a l'air pas mal quand même  :)

Bonne semaine Lili