[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#551 09 Mai 2017 00:05:40

Je n'ai aucun livre de cette liste :/
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#552 09 Mai 2017 02:11:24

Oh c'est triste lol !
  • mathie36

Livraddictien débutant

#553 09 Mai 2017 02:31:07

Parlonslittérature a écrit

Hello les copains !

J'ai fini everything, everything c'était mignon sans plus.

Pareil, j'ai trouvé cela gentillet ... il y a des livres bien plus intéressant.

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#554 16 Mai 2017 21:29:25

Hello j'ai lu un rose et ça a été un flop flamboyant. Je l'ai même abandonné tellement j'en pouvais plus. Et en lisant les avis des autres, je me suis aperçue qu'il était pourtant très apprécié... Je ne comprends pas pourquoi.

Et là j'essaie de lire mais je n'y arrive pas mais pas du tout.
  • Kyra

#555 16 Mai 2017 21:38:15

Aïe, parfois ça arrive de pas aimer un livre que les autres ont adoré...

Et bon courage pour lire, si tu arrives pas ce soir, ça ira peut être mieux demain :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#556 22 Mai 2017 07:20:57

Coucou tout le monde !

Comme on dit "il faut le voir pour le croire", soit disant les forfaits mobiles outre-mer français (je précise) seront utilisés en France comme si on y était. En même le territoire ou département d'outre mer est aussi français que sa métropole, non ?

Bref tout ça pour vous dire que c'est un gros mensonge, on veut nous faire croire aux contes de fées. Je me retrouve donc avec un forfait réduit... Je peux appeler et envoyer des sms qui coûtent la peau des fesses (désolée pour l'expression) et sans internet bien évidemment. Ça ne m'arrange pas car je n'ai pas le sens de l'orientation et du coup je me perds partout car je n'ai pas accès à mon ami Google map. Triste vie d'une antillaise à Paris. Je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un roman sur ce sujet mdr.

Et niveau lecture, nada ! Je n'arrive pas alors que j'ai un service presse en attente lol!
  • Kyra

#557 22 Mai 2017 15:45:08

Je n'ai pas trop compris ton histoire de forfait :/

Mais pour la lecture ne te met pas la pression !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#558 22 Mai 2017 21:27:05

Bah mon forfait de Guadeloupe ne passe pas en métropole lol. Alors qu'on m'a assuré le contraire
  • Kyra

#559 23 Mai 2017 03:12:32

Ha ouais là c'est nul Oo :jeboude:
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#560 02 Juin 2017 00:05:04

Voici ma chronique sur :

<image>

C'est un partenariat que j'avais reçu et il m'est resté dans la gorge, il n'est pas passé du tout !

De toute manière en ce moment rien ne va plus niveau lecture, d'ailleurs j'ai perdu l'envie même de lire. Je suis plutôt à fond séries si vous voyez ce que je veux dire ! Donc je suis pas à jour dans les nombreux challenges où j'étais inscrite, je ne contrôle plus rien.
    Et pour ne rien arranger tout à l'heure j'ai dû appeler le médecin pour ma grand-mère car elle m'a fait une frayeur... Après sa consultation la version de ma grand-mère et la mienne diffèrent totalement. Ce qui a fait sourire le médecin. Comme cette dernière ne veut pas aller à l'hôpital, elle a nié tout ce que j'avais raconté au médecin sur son état. Et la pauvre il a fallu quand même l'hospitaliser.