#81 08 Mai 2017 21:04:42
Merci les filles :D@
flory_lege : J'ai toujours pas avancé sur mes chroniques, ça me dépriiime :'( En plus ce sont toutes de super lectures, je sais pas pourquoi je bloque ^^'
Félicitations pour tes 8 jours d'avance, ils doivent pas avoir l'habitude x) J'en ai parlé à la bibliothécaire vendredi, je crois que la pauvre est au bout du rouleau ! Et tout ce que j'ai réservé est encore en retard, ça m'éneeeeerve ! Du coup je me suis rebellée et j'ai emprunté les 3 tomes de Fruits basket d'après, comme ça quand la personne se décidera à rendre les 3 que j'attends, ben elle sera obligée d'attendre que je daigne les rendre mouahaha. Et au moins je serai tranquille pour finir la série :D
Je suis rentrée chez moi jeudi soir du coup (la fille qui répond trente ans après ^^')
@
kkrolyn : Je vais bientôt me relancer dans le 3, j'ai hâte :D
@
lectriceadi123 : Pas de souci t'inquiètes :) Du coup j'ai été une mauvaise binôme de lecture et je l'ai terminé :'( Mais j'ai hâte que tu le finisses aussi pour qu'on en parle :D
_______
Hello !
Je suis de retouuuuur pour vous parler de mes dernières lectures :)
Après Harley Quinn, j'ai lu les tomes 4 et 5 de Blacksad, j'adore les dessins de cette BD, par contre l'histoire ne m'a pas totalement convaincue pour ces deux tomes, je trouve que c'était un peu brouillon, ça s'essouffle :(
Ce week-end j'ai commencé (et fini XD) Cinder de Marissa Meyer en lecture commune avec Lectriceadi123, j'ai été complètement prise dans l'histoire que j'ai adorée, malgré un point qui m'a gênée (mais dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler Lectriceadi123 qui ne l'a pas terminé :p). En tout cas une chose est sûre, je ne vais pas attendre longtemps avant de me jeter sur Scarlet, qui sera certainement ma prochaine lecture :D
J'avais aussi (re)commencé Harry Potter 2 que j'ai terminé aujourd'hui, je l'ai moins aimé que le 1, je trouve qu'il y a plus de longueurs, l'histoire commence à peine qu'elle est déjà finie :( J'ai l'impression qu'il y a plus d'action dans le film, mais mes souvenirs ne sont peut-être plus très frais (pourtant je l'ai vu un paquet de fois). Bon il faut quand même relativiser, je reste une grosse Potteraddict donc j'ai quand même beaucoup aimé, il aura juste 4/5 au lieu de 5/5 :p
Et donc, comme dit plus haut, il y a de fortes chances que ma prochaine lecture soit Scarlet, le tome 2 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer :D
Et vous, votre weekend ? :D