[Suivi lecture] Licorne III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#81 09 Mai 2017 00:27:38

Bonne LC les filles ! =)

Et effectivement, ça fait penser à Shining ...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#82 09 Mai 2017 16:47:39

Oui Choco , rebattu et rebattu ... on va voir si cette version gagne a être connue !

MJ, pas de soucis ... j'aime bien m'y prendre à l'avance ... mais je finis par faire un monticule de choses... et après faut sabrer pour que le colis ne pèse pas une tonne !

voici ma chronique Petite soeur la mort de Williams Guy . A vous de vous faire une opinion !  Choco parlait de thème rebattu pour un autre bouquin ... mais le terme pourrait s'adapter aussi a celui ci ... donc au final pas une grande surprise, même si ca reste agréable à lire.

Merci Kyky et C'era

Bonne fin de journée !

Dernière modification par licorne (09 Mai 2017 16:49:29)

• ImagIn

Grand chef libraire

#83 10 Mai 2017 14:13:56

Alors Claire North, j'ai très envie de découvrir, tiens ! Celui-là, je ne sais pas, mais on m'a beaucoup parlé de Touch.
    J'attendrai de lire ta chronique pour me décider. Bonne lecture !
  • marmeline

Dompteur de pages

#84 15 Mai 2017 09:18:52

Je me disais bien qu'il me manquait des suivis, ces derniers temps… J'avais "juste" loupé ce nouveau fil !
    Plein de lectures intéressantes, tout ça !

En retard d'un train ou deux, mais j'avais bien aimé Miniaturiste, même si j'avais aussi regretté que la maison de poupées ne soit pas encore plus présente dans l'histoire.

Dernière modification par marmeline (15 Mai 2017 09:24:29)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#85 15 Mai 2017 14:07:11

Oui tout a fait Marmeline ! moi aussi le côté fantastique est laissé au gout du lecteur ... et garde une trop grosse part de mystères, mais on se fait ainsi notre film et c'est bien aussi ! ;)

imagin ! eh bien cette lecture des 15 premières vies d'Harry August est une grosse déception ... je n'irais pas au bout car rendu à la moitié, c'est d'un ennui assez mortel ! ;) c'est une suite d'anedcotes qui nous font voyager a travers ses multiples vies mais sans ordre chronologique, donc parfois on ne s'est plus trop où on en est ! Je trouve que ce qui lui arrive ne le perturbe pas plus que ça ! et le héros n'est guère attachant ! voila ! avec ça j'espère ne pas avoir effrayé des futures lectrices , mais c'est mon ressenti, Zina avec qui j'ai entrepris cette lecture commune a le même avis pour l'instant !

Je vais donc passer directement à Pierre Pevel et au enchantement d'Ambremer ! ça je sens que ca va couler tout seul ! ;)

Bonne semaine à tous , le soleil est de retour et j'ai pu assister samedi soir à la soirée des trophées du Vendée globe ! EXTRA... je mettrai quelques phots sur mon blog pour saluer ces hommes et cet événement ! Défilé et feux d'artifice !

Moins drôle, mon cher mari est en ce moment même sur la table d'opération pour charcutage du genou ...  je vais chercher mon handicapé ce soir... je serai moins présente cette semaine, je vais jouer l'infirmière !

<image> !

Belle journée !

Dernière modification par licorne (15 Mai 2017 14:08:48)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#86 15 Mai 2017 16:13:49

Courage ma Lili et soigne bien ton cher et tendre ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#87 15 Mai 2017 22:31:57

Euh, elle fait un peur cette infirmière...

Si à toutes les deux la lecture ne vous plaît pas, moi ça me suffit comme avis.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#88 16 Mai 2017 07:42:55

Bon courage à lui. Il a bien de la chance d'avoir une infirmière comme toi à ses côtés. J'espère qu'il supportera sa convalescence sans ronchonner ( mouais, ils font ça parfois!) Et qu'il la mettra à profit pour lire ;)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#89 16 Mai 2017 13:42:25

Ta chronique de petite soeur la mort m'a convaincue et même si effectivement le thème n'a rien de neuf cette histoire m'attire a 100%
    Je le note donc dans ma wish.
    Bon rétablissement Mr Licorne !
    Je te passe un MP avec mes dates de vacances pour cet été ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#90 16 Mai 2017 15:32:55

Merci pour Monsieur Licorne , il va bien ! c'est un bon malade ! ;)

MJ, tu as raison, elle fait pas sympa avec sa piquouse !

June, je te le prête quand tu viens ! ;)

Choco,  Monsieur Licorne lit autant que moi, donc ca ne le changera pas beaucoup, ses plages horaires vont être plus étendue pendant 1 mois ! ;) Il a de la chance dans son malheur ! ;)

Et moi je suis enchantée d'être dans les enchantements d'Ambremer pour l'instant ! ;)