#85 15 Mai 2017 14:07:11
Oui tout a fait
Marmeline ! moi aussi le côté fantastique est laissé au gout du lecteur ... et garde une trop grosse part de mystères, mais on se fait ainsi notre film et c'est bien aussi ! ;)
imagin ! eh bien cette lecture des 15 premières vies d'Harry August est une grosse déception ... je n'irais pas au bout car rendu à la moitié, c'est d'un ennui assez mortel ! ;) c'est une suite d'anedcotes qui nous font voyager a travers ses multiples vies mais sans ordre chronologique, donc parfois on ne s'est plus trop où on en est ! Je trouve que ce qui lui arrive ne le perturbe pas plus que ça ! et le héros n'est guère attachant ! voila ! avec ça j'espère ne pas avoir effrayé des futures lectrices , mais c'est mon ressenti, Zina avec qui j'ai entrepris cette lecture commune a le même avis pour l'instant !
Je vais donc passer directement à Pierre Pevel et au enchantement d'Ambremer ! ça je sens que ca va couler tout seul ! ;)
Bonne semaine à tous , le soleil est de retour et j'ai pu assister samedi soir à la soirée des trophées du Vendée globe ! EXTRA... je mettrai quelques phots sur mon blog pour saluer ces hommes et cet événement ! Défilé et feux d'artifice !
Moins drôle, mon cher mari est en ce moment même sur la table d'opération pour charcutage du genou ... je vais chercher mon handicapé ce soir... je serai moins présente cette semaine, je vais jouer l'infirmière !
<image> !
Belle journée !
Dernière modification par licorne (15 Mai 2017 14:08:48)