#132 07 Mai 2017 14:37:32
Julie27 a écritJ'ai bien aimé "Dôme" dans l'ensemble... Par contre, j'ai trouvé le début compliqué à suivre avec beaucoup de personnages... et je n'ai pas été convaincue par la fin.
Pour le reste, c'était vraiment bon dans l'ensemble.
En tout cas, bien d'accord avec toi sur la fin de "Marche ou crève"... De mon côté, elle a vraiment relevé le niveau du livre.
Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).
J'aimerais bien lire Dôme ! Mais les deux tomes sont quand même un peu gros !
Je crois que la fin est la meilleure partie du livre dans Marche ou crève, de mon côté aussi elle a relevé le niveau ! =)
Bonne lecture à toi aussi !
Slytheerin a écritC'est super chouette cette petite surprise pour Phobos. J'espère que le livre te plaira, en passant ;)
Je te souhaite une bonne lecture avec La symphonie des abysses ! J'ai le premier tome dans ma PAL depuis une éternité....
Oui ! Depuis que je l'ai reçu je rêve de le lire ! :pink:
Et j'espère fortement qu'il me plaira et que je lui mettrai une bonne note !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Niveau lecture, j'ai enfin terminé La symphonie des Abysses tome 2 de Carina Rozenfeld !
Le début étant un peu ennuyeux mais je me suis vite replongée dans cette univers et obtenir des réponses à mes questions quand à l'origine de l'Anneau. La fin m'a juste un peu déçue. Comme si l'auteure ne savait pas quoi faire, n'avait pas prévue ce moment, et a donc fait apparaître des mégaleines ! C'était un eu enfantin je trouve ! :goutte:
Donc j'ai enchaîné avec Océania tome 1 : la prophétie des oiseaux et après je compte lire Harry Potter tome 3 !
Niveau acquisitions, j'ai acheté le labyrinthe tome 1 parce qu'il me faisait vraiment très envie et les gens ne disaient que de bien de lui !
De plus, ma sœur vient de rentrer d'Irlande et m'a acheté The Alchemyst book 1 de Michael Scott, un livre en anglais ! Enfin ! :yeah: Ça faisait un moment que je voulais essayer de lire des livres de cette langue. Mais bon, avec mon niveau assez bas d'anglais, je vais mettre des mois à le lire ! :euhnon:
<image>
Dernière modification par Les Lettres de Sel (07 Mai 2017 14:39:38)