[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#131 30 Avril 2017 18:07:34

C'est super chouette cette petite surprise pour Phobos. J'espère que le livre te plaira, en passant ;)
    Je te souhaite une bonne lecture avec La symphonie des abysses ! J'ai le premier tome dans ma PAL depuis une éternité....
  • Khione

Commis de lecture

#132 07 Mai 2017 14:37:32

Julie27 a écrit

J'ai bien aimé "Dôme" dans l'ensemble... Par contre, j'ai trouvé le début compliqué à suivre avec beaucoup de personnages... et je n'ai pas été convaincue par la fin.
    Pour le reste, c'était vraiment bon dans l'ensemble.

En tout cas, bien d'accord avec toi sur la fin de "Marche ou crève"... De mon côté, elle a vraiment relevé le niveau du livre.

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).

J'aimerais bien lire Dôme ! Mais les deux tomes sont quand même un peu gros !
    Je crois que la fin est la meilleure partie du livre dans Marche ou crève, de mon côté aussi elle a relevé le niveau ! =)
    Bonne lecture à toi aussi !

Slytheerin a écrit

C'est super chouette cette petite surprise pour Phobos. J'espère que le livre te plaira, en passant ;)
    Je te souhaite une bonne lecture avec La symphonie des abysses ! J'ai le premier tome dans ma PAL depuis une éternité....

Oui ! Depuis que je l'ai reçu je rêve de le lire ! :pink:
    Et j'espère fortement qu'il me plaira et que je lui mettrai une bonne note !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Niveau lecture, j'ai enfin terminé La symphonie des Abysses tome 2 de Carina Rozenfeld !
    Le début étant un peu ennuyeux mais je me suis vite replongée dans cette univers et obtenir des réponses à mes questions quand à l'origine de l'Anneau. La fin m'a juste un peu déçue. Comme si l'auteure ne savait pas quoi faire, n'avait pas prévue ce moment, et a donc fait apparaître des mégaleines ! C'était un eu enfantin je trouve ! :goutte:
    Donc j'ai enchaîné avec Océania tome 1 : la prophétie des oiseaux et après je compte lire Harry Potter tome 3 !

Niveau acquisitions, j'ai acheté le labyrinthe tome 1 parce qu'il me faisait vraiment très envie et les gens ne disaient que de bien de lui !
    De plus, ma sœur vient de rentrer d'Irlande et m'a acheté The Alchemyst book 1 de Michael Scott, un livre en anglais ! Enfin ! :yeah: Ça faisait un moment que je voulais essayer de lire des livres de cette langue. Mais bon, avec mon niveau assez bas d'anglais, je vais mettre des mois à le lire ! :euhnon:

<image>

Dernière modification par Les Lettres de Sel (07 Mai 2017 14:39:38)

• Lectricediscrete

Baby lecteur

#133 08 Mai 2017 19:22:02

Les Lettres de Sel a écrit

Niveau acquisitions, j'ai acheté le labyrinthe tome 1 parce qu'il me faisait vraiment très envie et les gens ne disaient que de bien de lui !
    De plus, ma sœur vient de rentrer d'Irlande et m'a acheté The Alchemyst book 1 de Michael Scott, un livre en anglais ! Enfin ! :yeah: Ça faisait un moment que je voulais essayer de lire des livres de cette langue. Mais bon, avec mon niveau assez bas d'anglais, je vais mettre des mois à le lire ! :euhnon:[/center]
    [img align=C]https://img4.hostingpics.net/pics/393190thealchemyst.jpg[/url]

J'avais lu les premieres pages du Labyrinthe au CDI de mon lycée , j avais trouvé la plume de l'auteur magnifique...Mais je n'a jamais eu le temps de l'emprunter. Il faudrait que je l achete aussi...

Pour The Alchemist Book , je l avais commencé un peu comme ça, un jour en vacances, et n'avait pas aimé..J ai hate d avoir ton avis tout de meme

• Khione

Commis de lecture

#134 12 Mai 2017 15:22:35

Lectricediscrete a écrit

J'avais lu les premieres pages du Labyrinthe au CDI de mon lycée , j avais trouvé la plume de l'auteur magnifique...Mais je n'a jamais eu le temps de l'emprunter. Il faudrait que je l achete aussi...

Pour The Alchemist Book , je l avais commencé un peu comme ça, un jour en vacances, et n'avait pas aimé..J ai hate d avoir ton avis tout de meme

J'ai tellement envie de lire le labyrinthe !! :heart:
    C'est dommage qu'il ne t'ai pas plu, mais je crois que moi je vais le lire essentiellement parce qu'il est en anglais et que j'aimerais me lancer ! :yeah:

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Coucou tout le monde !  :yeah:
    J'ai enfin fini Océania ! Quel calvaire ! Ce livrz a été une totale déception, j'ai trouvé le récit nettement trop plat, trop simple. Du coup j'ai galéré à le terminer...:ohlecon: Du coup j'ai quand même écrit ma chronique, même si elle est très mitigée...

Don du coup j'enchaîne avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K Rowling, puisque je n'ai lu à ce jour que les deux premiers tomes d'Harry Potter et...je me suis arrêtée là :chaispas:
    Donc j'ai déjà commencé ce troisime tome et je dois vous dire que je suis hyper heureuse d'entrer à nouveau dans cet univers, c'est magique ! :heart:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#135 12 Mai 2017 16:31:12

Le prisonnier d'Azkaban est un de mes tomes préférés dans la série HP
    Bonne lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#136 12 Mai 2017 16:33:44

Le prisonnier d'Azkaban est mon tome préféré de la saga ! :pink: Profite bien !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#137 12 Mai 2017 17:49:20

Bigre, savoure ton Harry Potter. Après, tu ressens un gros manque quand tu finis cette saga.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#138 12 Mai 2017 20:37:16

Ce troisième tome d'Harry Potter est mon préféré depuis que je l'ai lu, un vrai de vrai coup de coeur concernant cette saga :heart:
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#139 12 Mai 2017 22:53:59

C'est chouette que tu continues la saga :D Je dois lire le 3 aussi ce mois-ci en relecture, je viendrai voir ton avis :)

Bonne lecture !

Dernière modification par Chaaa (12 Mai 2017 22:54:12)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#140 13 Mai 2017 11:45:47

Je ne vais pas être originale en disant que c'est un de mes tomes favoris.  Bonne lecture !