[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Nath

Insomniaque des livres

#141 13 Mai 2017 22:32:40

Bonne lecture ! (D'office qu'elle sera bonne ceci dit) :D
  • Lynn

Serial lecteur

#142 14 Mai 2017 19:29:35

Harry Potter :yeah:

Le troisième est génial.

Bonne lecture ^.^
  • Julie27

Administratrice

#143 14 Mai 2017 19:41:04

Coucou,

Dommage pour "Océania"... Au moins, ça te fait une série de moins à avancer :sifflote:
    Bonne lecture avec Harry Potter, profite bien ;)

Et bonne soirée.
  • Khione

Commis de lecture

#144 15 Mai 2017 17:16:07

Merci à tous de vos messages !
    J'ai enfin terminé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, et...WHAOU :yeah:
    C'était vraiment magnifique, magique, éblouissant, spectaculaire...L'histoire est très bien construite et je crois bien que c'est la première fois que j'ai été entraînée aussi intensément dans une histoire ! Bref, un gros coup de coeur :heart: (Je poste ma chronique bientôt !)
    Donc j'enchaîne maintenant avec Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 1 de Lemony Snicket
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#145 15 Mai 2017 17:16:58

Ouiiii c'est tout à fait ça !! :D Tu n'enchaines pas avec le 4 ?
  • Khione

Commis de lecture

#146 15 Mai 2017 18:42:43

Kkrolyn a écrit

Ouiiii c'est tout à fait ça !! :D Tu n'enchaines pas avec le 4 ?

Non, je ne vais pas enchaîner tout de suite puisque premièrement pour l'instant j'ai besoin de me remettre les idées en place avec un roman court et sans prises de tête, et puis d'après moi, pour vivre encore plus intensément la magie d'Harry Potter, il faut lire les livres espacés, et non les enchaîner à la suite :D:heart:

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Bon, voili voilou ma chronique ! :salutation:
    Sachez que ce n'est pas un coup de :heart:. C'est un BIG BIG BIG coup de :heart: !! =D

• Khione

Commis de lecture

#147 17 Mai 2017 15:24:46

Des nouvelles ! :yeah:

J'ai lu le tome 1 des désastreuses aventures des orphelins baudelaire de Lemony Snicket mais ça me plaît moyen...L'histoire est bien, mais un tantinet trop jeunesse, éxaspérante, frustrante, et l'auteur fait parfois des poses pour s'adresser directement au lecteur, ce qui me fait décrocher à chaque fois. Donc là j'ai stoppé la lecture de cette saga pour me concentrer sur Phobos tome 1 de Victor Dixen (enfiiiiiinnnn !! :heart::heart::heart:).
    Le début a été un peu compliqué le temps de s'habituer au style de l'auteur, mais sinon c'est plutôt bien parti !

Et vous, que lisez vous ? :D
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#148 17 Mai 2017 18:38:18

Même si je les connais de nom je n'ai lu aucun des livres que tu présentes :goutte:
    Je te souhaite une bonne lecture avec Phobos ! :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#149 17 Mai 2017 19:57:02

J'ai bien aimé Phobos 1. Le concept est original. Par contre la suite m'a déçue. Trop manichéenne  à mon goût
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#150 17 Mai 2017 20:23:24

Le truc avec Les orphelins Baudelaire, c'est que c'est très absurde. Donc soit on accroche, soit on n'accroche pas. As-tu essayé la série ? Même si ça se ressemble, peut-être aimeras-tu d'avantage si c'est visuel ?

Je suis super contente que tu aies aimé HP3 !! Je suis allée lire ta chronique ♥ C'est mon préféré de la saga. Tu verras, le 4 est absolument génial aussi dans son genre (c'est mon second préféré de la saga haha ^^).

Bonne lecture avec Phobos !