[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#211 16 Mai 2017 08:44:47

Hello tout le monde!
    J'ai vraiment du mal à être régulière ici, c'est un peu énervant.
    Pourtant, j'en ai des choses à dire!
    Par exemple, je lis le deuxième tome d'Angelfall que je suis en train de dévorer très rapidement. En e-book, j'ai commencé les Rumeurs d'Issar.
    A part ça...
    Mon deuxième roman (qui est la suite du premier) va voir le jour en juin!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#212 20 Novembre 2017 16:59:04

Bon, résolution du moment: mettre enfin régulièrement à jour mon suivi lecture.
    En ce moment, je lis Comme par Magie d'Elizabeth Gilbert. Après ça, j'attaquerai très surement Grisha!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#213 22 Novembre 2017 21:20:53

J'ai fini Comme par Magie, c'est un très bon bouquin!
    Je vais attaquer Heartless, car dimanche je fais un shooting photo sur le thème de ... la reine de coeur :lol:
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#214 24 Novembre 2017 14:02:09

J'ai fini Heartless de Marissa Meyer.
    Bon, la réécriture est originale, mais vraiment, je me suis un peu ennuyée.
    Tant pis! Je vais m'attaquer à Grisha, j'ai un sacré retard pour mon challenge Littérature de l'imaginaire!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#215 04 Décembre 2017 12:50:05

Je viens tout juste de terminer Phobos4... avec une fin identique à celle que j'attendais. Le tome 3 ne m'avait vraiment pas plu, mais ce dernier tome remonte le niveau! Je suis triste de dire au revoir aux pionniers...
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#216 16 Décembre 2017 16:34:22

Hello!
    J'ai terminé cette semaine La lance du désert de Peter V. Brett, vraiment j'adore cette saga, j'espère que le troisième tome ne va pas me décevoir.
    J'ai également lu L'orgueil de Jay d'Adeline Dias, ce fut une bonne lecture bien que la romance ne soit pas vraiment un style que j'apprécie.
    J'attaque la lecture du Griffon Noir de Mercedes Lackey, car je suis vraiment en retard pour mon challenge de littérature de l'imaginaire!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#217 20 Décembre 2017 09:36:41

Et voila, j'ai terminé Le Griffon noir, du coup, je vais attaquer le Griffon Blanc!

Dernière modification par LaCroque-Livres (20 Décembre 2017 09:36:50)

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#218 27 Décembre 2017 16:04:30

Un peu du mal avec la lecture en ce moment...
    Je n'arrive pas à accrocher au troisième tome de la Guerre des Mages... Je l'ai donc mis de coté et j'ai commencé La lectrice de Traci Chee hier soir.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#219 05 Janvier 2018 12:32:08

Bonjour et bonne année!
    J'ai lu depuis mon dernier post:
    - La lectrice de Traci Chee, un premier tome... déroutant.
    - Le griffon d'argent de Mercedes Lackey
    - La sublime communauté d'Emmanuel Han, un premier tome qui m'a laissé sur ma faim.
    J'ai repris la lecture d'Elantris, j'ai eu beaucoup de mal les 100 premieres pages, maintenant ça commence à aller beaucoup mieux et j'arrive desormais à me plonger dans l'histoire.
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#220 27 Janvier 2018 09:13:30

Ca y est, j'ai fini la saga Les pirates de L'Escroc-griffe, quelle tristesse de dire au revoir à tous ces personnages...
    Du coup, j'attaque Evariste et le troisième tome du Cycle des Démons!