[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #751 17 Avril 2017 13:52:02

    Je suis addict aux jeux vidéos aussi ! :D
    En ce moment je joue à GTA V, sinon j'adore les jeux d'énigmes comme les Sherlock Holmes ou Murdered Soul Suspect.
  • Kiladra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #752 16 Mai 2017 14:43:34

    J'ai fait une pause forcée ces derniers temps, trop de fatigue après le boulot, mais j'ai quand même terminé Seasons After Fall sur Steam, en pas longtemps... Moi qui d'habitude n'arrive jamais au bout des jeux =D
    Mais là j'ai du Minecraft, du Skyrim et même du WoW qui me démangent... Argh manque de temps ! :tetemur:
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #753 16 Mai 2017 18:14:24

    Je suis sur Persona 5 en ce moment  :pouceleve:
  • OnTheMoon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #754 15 Juin 2017 17:29:58

    Yep en effet je suis une gameuse et depuis un bon bout de temps.

    Je joue sur PC, et je tâte de tout.
    Du Gta, skyrim, bioshock, twh et j'en fan...
    Une bonne addiction avec la litterature :P
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #755 15 Juin 2017 17:33:40

    Suite à l'E3, j'attends avec teeeeellement de hâte la sortie de Life is Strange : Before the Storm :yeah:
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #756 15 Juin 2017 22:38:18

    Je joue principalement sur PS4. J'ai aussi une Vita que je n'utilise pas tellement. Si vous voulez un jeu idiot et barré, essayez 'Frobisher a dit'.
    Sur PS4 je joue principalement à Assassin's Creed 2, Witcher 3, Journey (très relaxant!), Life is Strange, Uncharted, j'ai commencé Fallout 4 et je suis dans Horizon Zero Dawn en ce moment. L'histoire est sympa et les graphiques sont chouettes.
    Mon copain est a fonc dans le retro, c'est limite un musée chez lui.
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #757 23 Juillet 2017 09:27:28

    Je me suis pris Tales of Berseria en promo en me disant que je le ferai plus tard, mais bon j'ai lancé l'intro et j'étais foutue :P Du coup je l'ai fini et j'ai adoré. L'histoire est un peu plus sombre (on a pas mal de scènes déprimantes) mais elle est contrebalancée par les personnages (Magilou :heart:) et les situations qui sont parfois très très drôle.  Visuellement c'est pas la grande innovation mais j'ai bien aimé, pareil pour le système de combat avec les JA.
    (J'ai mis le jeu en japonais pour les voix et je trouve qu'elles collaient vraiment bien aux situations, du coup je sais pas trop en anglais si c'est aussi bien)
  • FabledHeartless

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #758 03 Septembre 2017 11:00:47

    Ouiiiiiii ! Je joue principalement sur PS mais à tout ou presque (exit les jeux de guerre en ligne, je suis trop stressée pour jouer à ça et perds vite mes moyens :goutte:) Je préfère de loin les RPG (Skyrim et The Witcher :heart:), d'ailleurs c'est grâce au troisième opus que j'ai découvert l'œuvre de Sapkowski. Depuis peu je me lance dans le défi de platiner mes jeux =).
    J'ai aussi la manie de lire les adaptations de JV, beaucoup sont encore dans ma PàL =)
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #759 04 Septembre 2017 14:29:06

    Depuis Mardi je joue au nouveau Mario/Lapins Crétins. WOW. J'adore je ne m'y attendais pas du tout !
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #760 05 Septembre 2017 20:51:56

    Pendant mes congés j'en ai profité pour faire pas mal de jeux que j'avais acheté et laissé en attente. Du coup j'ai fini I am Setsuna, Borderlands 2  et toute la trilogie Bioshock. Borderlands était vraiment sympa en terme d'ambiance et d'histoire. Bioshock, j'ai adoré (avec une préférence pour le 1 et 2). Je suis un peu plus mitigé pour I am Setsuna; le jeu est magnifique mais l'histoire et les pics de difficultés random m'ont un peu agacé.