La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Perrinee

Livraddictien débutant

#161 13 Septembre 2010 20:00:13

Le truc le plus con que j'ai fait aujourd'hui, c'est d'avoir accepter de garder mon petit cousin.. ><
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#162 13 Septembre 2010 20:15:46

Perrinee a écrit

Le truc le plus con que j'ai fait aujourd'hui, c'est d'avoir accepter de garder mon petit cousin.. ><

Je te comprends, les enfants peuvent parfois être très chiants. Je donnerai des claques à ma petite soeur de 4 ans quand elle dit "toi, t'es vilain, toi t'es pas gentille, c'est pas ta maman, il est pas à toi ce sac ! Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton sac Petshop ?" Mais bon, je peux lui pardonner quand elle l'est comme ça, c'est justifié.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#163 13 Septembre 2010 20:17:51

Perrinee a écrit

:lol:

Moi aujourd'hui j'ai fait que vexer des filles... :sifflote: Mais bon, c'est pas quelque chose de stupide, c'est surtout pour dire que je n'y comprendrai jamais rien en filles... :lol:

Dernière modification par Maxo0 (13 Septembre 2010 20:19:33)

• nanet

Doctelecteur

#164 13 Septembre 2010 20:55:27

Maxo0 a écrit

Moi aujourd'hui j'ai fait que vexer des filles... :sifflote: Mais bon, c'est pas quelque chose de stupide, c'est surtout pour dire que je n'y comprendrai jamais rien en filles... :lol:

Ca c'est sûr, il te manque juste l'essentiel pour ça... je crois qu'aucun homme ne pourra jamais comprendre une fille (le contraire est vrai, hein ^^)

La chose la plus stupide du jour : j'ai oublié de vérifier si dans les draps du lit mis à la machine, mes gosses n'avaient pas laissé un truc, genre tee-shirt de couleur ! :-1: Je vous passe les détails...

• latite06

Bookworm

#165 13 Septembre 2010 21:38:03

Les draps sont devenus roses ou bleus ? ^^
  • Séverine

Dompteur de pages

#166 14 Septembre 2010 12:00:07

Hier soir en préparant mon repas pour ce midi (Que j'ai d'ailleurs oublier :( ) au lieu de mettre la bouffe dans le tupperware, je l'ai mis ... sur le couvercle!!! :emb:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#167 14 Septembre 2010 12:15:52

Séverine a écrit

Hier soir en préparant mon repas pour ce midi (Que j'ai d'ailleurs oublier :( ) au lieu de mettre la bouffe dans le tupperware, je l'ai mis ... sur le couvercle!!! :emb:

Dans le genre aussi "tête dans le cul", il m'est arrivé de verser du jus d'orange à côté du verre ^^

• Séverine

Dompteur de pages

#168 14 Septembre 2010 12:30:51

Bambi_Slaughter a écrit

Dans le genre aussi "tête dans le cul", il m'est arrivé de verser du jus d'orange à côté du verre ^^

Un jour je me suis fait une soupe aux vermicelles, et une fois que la soupe était prête j'ai égoutté le vermicelle et donc au final il ne me restait que des pâtes :tetemur:

• latite06

Bookworm

#169 14 Septembre 2010 13:34:27

Excellent :D
    En même temps, je ne vais pas trop rire, j'ai déjà versé les pâtes à côté de la passoire un jour ... tout dans l'évier, y'a plus qu'à tout refaire ! :ohlecon:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#170 14 Septembre 2010 13:53:24

Séverine a écrit
    Bambi_Slaughter a écrit

Un jour je me suis fait une soupe aux vermicelles, et une fois que la soupe était prête j'ai égoutté le vermicelle et donc au final il ne me restait que des pâtes :tetemur:

Le matin,je ne suis pas réveiller et je n'ai pas toujours mes lunettes sur le nez,donc il m'arrive souvent de verser le lait à côté de mon bol :s