[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#1021 08 Mai 2017 10:07:55

"le cri" me tente bien...
    Tu en as pensé quoi?

bonne journée.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1022 08 Mai 2017 10:51:38

Brr l'atmosphère décrite fait froid dans le dos. Ca me fait penser au tableau de Munch (enfin, c'est peut être voulu ;) )
    Belle lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1023 14 Mai 2017 16:10:22

Le cri est un roman pas mal du tout, l'intrigue est bien menée même si on note quelques facilités et invraissemblances mais rien qui ne géne cette lecture qui reste trés addictive et qu'on ne peut pas lacher.

Oui c'est vrai Choco, le titre m'a fait aussi penser au tableau de Munch, mais l'imaginaire t'y fait penser encore plus pendant ta lecture..
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1024 14 Mai 2017 18:35:46

contente qu'il t'ait plu. Je trouve le symbole des statues d'argile très fort, l'homme cochon aussi et puis on se croirait dans les tranchées effectivement
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1025 17 Mai 2017 09:24:24

Je découvre , grâce à une copine , un roman qui va surement être un coup de coeur : les délices de Tokyo de Durian Sukegawa, c'est juste délicieux et ça donne trop envie de gouter ces fameux gateaux
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1026 06 Juin 2017 10:51:48

Je viens de commencer "le passé simple " de Olivier Descosse et j'accroche énormément à son écriture... pourvu que l’intérêt ne retombe pas.

Un autre roman qui me plait beaucoup : Ne crie jamais victoire" de Agnès Boucher qui semble devoir tenir toutes ses promesses
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1027 08 Juin 2017 10:59:13

Je confirme que Passé simple est vraiment trés bon, à priori strictement rien à voir avec ce que l'auteur écrit d'habitude mais du coup ça me donne trés envie de découvrir son style de prédilection : le thriller
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1028 08 Juin 2017 23:13:08

Delcyfaro a écrit

Le cri est un roman pas mal du tout, l'intrigue est bien menée même si on note quelques facilités et invraissemblances mais rien qui ne géne cette lecture qui reste trés addictive et qu'on ne peut pas lacher.

Oui c'est vrai Choco, le titre m'a fait aussi penser au tableau de Munch, mais l'imaginaire t'y fait penser encore plus pendant ta lecture..

Merci beaucoup . Bonne continuation dans ta lecture

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1029 09 Juin 2017 10:31:26

Je viens de lire un tout petit recueil qui s appelle : je suis migrant et je souris. Ce sont des témoignages recueillis par Sophie Jomain. C est d une émotion Extrême!  A lire absolument
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1030 09 Juin 2017 18:06:03

Ah intéressant. Cette année j'ai cherché quelques livres et nouveautés sur ce thème. Je note pour mes 4eme de l'an prochain :)