[suivi lecture] Kkrolyn

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#511 15 Mai 2017 11:14:23

Crade ou gore, ne s'applique pas du tout à Thilliez pour moi !
    Je pense qu'il faut avoir le coeur bien accroché dans le sens où c'est le suspense qui met nos nerfs à rude épreuve! Non mais!

Pour sire Cédric, pareil, c'est sanguinolent mais pas sale ou quoi. C'est juste au niveau du cisuel qu'il faut avoir le coeur bien accroché mais ça, on peut le dire de certains Chattam
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#512 15 Mai 2017 11:28:13

Aveline a écrit

Je pense qu'il faut avoir le coeur bien accroché dans le sens où c'est le suspense qui met nos nerfs à rude épreuve! Non mais!

Pour sire Cédric, pareil, c'est sanguinolent mais pas sale ou quoi. C'est juste au niveau du cisuel qu'il faut avoir le coeur bien accroché mais ça, on peut le dire de certains Chattam

Tout à fait ! :lol:

• Lily21

Bibliophile

#513 15 Mai 2017 12:34:44

Kkrolyn a écrit
    Aveline a écrit

Tout à fait ! :lol:

Merci pour vos avis en tout cas, j'essaierai peut-être un petit Thilliez pour voir. ^^

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#514 16 Mai 2017 10:24:36

Coucou, aujourd'hui, pas de point lecture car je n'ai toujours pas ouvert Démences *honte à moi* mais point SWAP car hier, j'ai reçu non pas un, mais deux colis :D

Et donc, voici le superbe colis que m'a concocté Aurelibt pour le thème "BD et contes de fées"

<image>

J'ai donc reçu tout plein de belles choses :
    - Un beau livre sur Alice au pays des merveilles
    - Un manga sur la petite fille aux allumettes
    - Un carnet et un MP fait main (sublime! elle est vraiment très douée!!)
    - Une jolie carte sur Anna et Elsa :heart:
    - Des cookies
    - Des gâteaux au fromage de brebis, qui n'ont pas tenu la soirée car Chéri et moi nous avons adoré!^^

Et voici donc les cadeaux que j'ai reçu de Milleca, dans le cadre du Mini Swap : Là encore, j'ai été bien gâtée :
    <image>
    Nous nous étions accordées sur le thème bit-lit. J'ai donc reçu :
    - Anges des ténèbres de Keri Arthur que j'ai hâte de découvrir
    - Du pop corn
    - De superbes boucles d'oreilles, elle a tapé pile dans mes goûts!
    - Un joli marque-page sur le thème des livres
    - Une belle carte

Encore de biens jolies expériences de Swap :pouceleve:
  • Liliaza

Commis de lecture

#515 16 Mai 2017 10:30:17

Que de belles choses et de belles lectures en perspective!!!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#516 17 Mai 2017 14:09:26

Merci =)

J'ai entamé Démences et pour l'instant l'ambiance me plait beaucoup, c'est tout plein de mystères et on a envie de lire vite, vite pour en savoir plus !
    Ce soir, je lis Avril de Calendar Girl et Mai si je suis trèèès motivé, surtout que les tomes sont très courts, ça va vite. J'avais envie de me replonger dans les aventures de Mia, et comme je me suis faites spoiler un peu l'intrigue du tome d'Avril, j'ai envie de le lire par moi-même.
    <image><image>

Et vous, que lisez-vous ?

Dernière modification par Kkrolyn (17 Mai 2017 14:11:06)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#517 17 Mai 2017 14:44:50

Hello !

Waouh ! Que de belles réceptions grâce à tes swaps !!

Je ne connais pas Démences mais Calendar Girl oui. Par contre c'est une série qui ne me tente pas du tout ...

En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#518 17 Mai 2017 17:23:38

Coucou,

Je vois que tu as été bien gâté avec ces swap :)

J'ai enfin osé sauter le pas et lire Mars de Calendar Girl . Je l'ai plus apprécié que Février déjà. Mais du coup je vais attendre ton retour sur Avril pour me lancer ^^

Bonnes lectures :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#519 17 Mai 2017 18:10:29

Je place l'année 2017 comme étant une année où je m'essaie beaucoup à des genres littéraires que je ne lis jamais en temps normal. Parmi les romances érotiques, que me conseilles-tu ? Il faut aussi que je pose cette question à Candyshy car j'ai l'impression qu'elle en lit énormément. Tout en sachant que j'ai détesté Cinquante nuances de Grey,
    par exemple.

Bonne lecture et bonne fin de semaine, plus que quelques jours avant le week-end !

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#520 17 Mai 2017 19:52:18

Avalon a écrit

Je place l'année 2017 comme étant une année où je m'essaie beaucoup à des genres littéraires que je ne lis jamais en temps normal. Parmi les romances érotiques, que me conseilles-tu ? Il faut aussi que je pose cette question à Candyshy car j'ai l'impression qu'elle en lit énormément. Tout en sachant que j'ai détesté Cinquante nuances de Grey,
    par exemple.

Bonne lecture et bonne fin de semaine, plus que quelques jours avant le week-end !

J'ai également détesté 50 nuances de Grey. Honnêtement, je ne suis pas très romance érotique... Je serais plutôt romance en bit-lit ou urban fantasy... Mais comme romance érotique, j'ai bien apprécié The Air He Breathes de Brittainy C.Cherry, la saga Stage Dive de Kylie Scott et Beautiful Bastard de Christina Lauren. Calendar Girl n'est pas vraiment ce que j'appellerais de la romance, de l'érotique oui, mais pour la romance c'est pas tellement ça... La saga qui me fait de l'œil en ce moment c'est Wallbanger d'Alice Clayton.