[suivi de lecture] Sélénya47

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1051 10 Mai 2017 20:39:25

Merci beaucoup! J'avance bien j'en suis à 40% environ, comme d'habitude avec cet auteur c'est très addictif!!

Bonne soirée à tous!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1052 15 Mai 2017 21:08:03

Bonsoir à tous!

Alors ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais ces derniers jours ont été assez mouvementé personnellement...

Samedi matin j'ai travaillé, samedi après midi j'ai été au salon Polar entre deux mers à côté de Bordeaux, c'était génial j'ai passé un super moment! Des rencontres avec des auteurs géniaux (Sire Cédric, Olivier Norek, Franck Thilliez, Claire Favan, Corinne Martel, Laurent Scalèse, Marin Ledun et j'en oubllie!!)!
    Le dimanche matin j'ai bossé et j'ai eu un souci au boulot du coup depuis psychologiquement c'est compliqué pour moi.... ET demain, je reprends donc...
    ** parenthèse Vis ma vie refermée!**

J'ai terminé La mort en tête de Sire Cédric j'ai adoré!!!! Cet auteur est une valeur sûre pour moi!
    J'ai commencé Les lionnes de Venise de Mireille Calmel, que j'ai eu la chance de recevoir de la part des éditions XO, c'est la première fois, je suis ravie!

Bonne fin de soirée à tous! Et surtout bonnes lectures!
  • Julie27

Administratrice

#1053 15 Mai 2017 21:37:31

Coucou,

Mince pour ton boulot.... bon courage pour demain :bisous:

Le salon Polar avait l'air génial :heart:
    Tu as pu avoir des dédicaces? des nouveaux livres?

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1054 16 Mai 2017 16:50:22

Bon courage pour le boulot, pas facile des fois :( bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#1055 16 Mai 2017 21:42:24

De même bon courage pour ton boulot !
    Je ne connais pas ce que tu lis actuellement mais je te souhaite une bonne lecture:)
  • chris 311830

Modératrice

#1056 17 Mai 2017 08:48:29

mince j'espere que ce n'est pas trop grave a ton boulot oops sinon cool que tu aimes sir cedric. J'ai essayé un livre a lui une fois et je l'ai abandonner car je n'a pas réussis a rentré dans l'histoire. je devrai peut etre retenté =)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1057 17 Mai 2017 14:10:25

Waouh ! Que de belles rencontres au Salon du polar !

J'espère que les choses vont rentrées dans l'ordre question pro. Il n'est pas toujours évident de mettre une barrière entre pro et privé alors je comprends tout à fait que tu nous en parles ;)

Bon courage et bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1058 18 Mai 2017 15:38:50

Sire Cédric est une valeur sûr pour moi aussi :) en plus il est tellement sympa et intéressant lorsqu'on le rencontre :)

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture à toi et bon courage pour ton boulot !
    Bisous
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1059 18 Mai 2017 20:42:45

Bonsoir à tous!

Merci à tous pour vos messages, c'est toujours très compliqué pour moi, je suis dans l'angoisse tout le temps donc c'est pas évident. Il va me falloir du temps pour passer au delà de ce qui s'est passé, même si l'agression n'a été que verbale ça a été trop violent pour moi...

Sinon je suis toujours dans Les lionnes de Venise il me reste une centaine de pages, j'aime beaucoup, je pense le finir assez rapidement maintenant.

Bonne soirée à tous!
  • marval

Doctelecteur

#1060 19 Mai 2017 07:09:38

Bon courage pour ton boulot.  Même si c'est verbal les agressions restent choquantes.

Bonne fin de lecture