[Suivi de lecture] Winry89

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#171 07 Mai 2016 18:15:30

Nouvelle vidéoooooooooooooo =)

https://youtu.be/f-JGobPRjnQ
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#172 07 Mai 2016 22:52:39

J'irai voir ça très vite :)
    Bon weekend :)
  • Winry89

#173 05 Juillet 2016 20:40:06

Coucou les Livraddicts !!!!!!!!!!!!!!

Je viens vous donner des nouvelles car comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus active nul part !!
    Ceci est du à quelques petits ennuis de santé mais rien de grave rassurer vous !!!

Le blog va rattraper son retard dans les semaines à venir c'est promis !
    Pour ce qui est des vidéos ce n'est pas pour le moment, j'attends de récupérer une meilleure mine pour filmer de nouveau =)

Sur le blog vous pouvez retrouver un nouvel article sur "Entrez..." de Frédéric Lyvins =)

Là je lis tranquillement le second volet de la 5e vague ^^

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine à vous ! =)
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#174 05 Juillet 2016 20:55:46

J'ai le tome 1 de La 5eme vague dans ma PAL. J'espère que le second volet te plait !
  • Winry89

#175 17 Mai 2017 14:16:59

Bonjour à toutes et à tous !!

Après de longs mois d'absences (une grossesse difficile mais ouf tout va bien maintenant que ma princesse est née), je reprends du service !!!!!

Je viens de mettre à jour le blog, vous pouvez retrouver ainsi toutes les chroniques de mes livres lus en 2016 ainsi que le bilan de l'année !
    Pour mes lectures 2017, elles ne sont pas très nombreuses pour le moment mais je vais vite rattraper le retard dans mes chroniques je l'espère !

Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que vous lisez en ce moment ?!!

Ici je rattrape mon retard sur la saga "Calendar Girl" puis je vais enchaîner avec le tome 1 "Inalia" qui me fait de l'oeil depuis très longtemps !

Au plaisir de vous lire très vite, que votre été soit rempli de belles découvertes livresques !
  • marval

Doctelecteur

#176 17 Mai 2017 17:02:57

Félicitations pour l'arrivée de ta princesse. Et bon retour par ici.

Moi aussi j'ai du retard dans calendar girl.
  • Winry89

#177 17 Mai 2017 20:36:56

marval a écrit

Félicitations pour l'arrivée de ta princesse. Et bon retour par ici.

Moi aussi j'ai du retard dans calendar girl.

Merci :)
    Tu en es à quel tome ? Tu en pense quoi ? (sans spoil bien sûr)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#178 17 Mai 2017 20:46:04

Moi aussi je lis la saga Calendar Girl. Je trouve qu'elle est écrite en montagne russe : un tome sympa, un autre qui me déçoit, un autre j'aime etc... Et toi, où en es tu ?
  • Winry89

#179 17 Mai 2017 20:52:07

Kkrolyn a écrit

Moi aussi je lis la saga Calendar Girl. Je trouve qu'elle est écrite en montagne russe : un tome sympa, un autre qui me déçoit, un autre j'aime etc... Et toi, où en es tu ?

Je suis en plein de celui d'Avril, j'ai adoré Janvier et Mars ! Un peu moins Février ! Pour avril pour l'instant je reste un peu sceptique ça commence assez mal ^^

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#180 17 Mai 2017 21:00:40

J'ai les mêmes ressentis que toi... J'espère que l'auteur arrêtera de faire le yoyo avec nous comme ça^^