[Suivis lecture] Liliaza

• Liliaza

Commis de lecture

#121 18 Mai 2017 10:04:27

Revival n'est plus dans ma PAL. Je l'ai lu, adoré et chroniqué.
    Grâce à @Kkrolyn j'ai commencé Calendar girl. J'avais pas vu que ça se lisait aussi vite. Donc ça fera un petite lecture d'un soir.

J'ai aussi commencé Lovestar . Pour le moment j'aime beaucoup.

Pour les âmes vagabondes je l'ai laissé chez mes parents. Donc pas avant le 28 mai :P

Un sondage n'est pas une mauvaise idée. Perso je penche vers la Provence plutôt. Mais après, comme tu dis, est ce vraiment raisonnable avec tout ceux qu'il y a en ce moment...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#122 18 Mai 2017 10:07:38

Oui pardon je ne savais pas !

Bonne lecture avec Calendar girl et Lovestar :)

Oui il y a profusion de swaps, on ne peut pas dire le contraire!
  • Liliaza

Commis de lecture

#123 18 Mai 2017 10:18:28

Aucun souci. Toujours un plaisir de parler de Revival. Au boulot personne ne l'ai aimé à part moi. Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule:-)

Peut être que j'organiserais un swap plus tard. Là je fais celui sur les sirènes de Kkrolyn et Autout du printemps sur un autre site. C'est la première fois que j'en fais alors je vais déjà les faire et voir si je m'en sors. On verra ensuite pour en organiser un.

Dernière modification par Liliaza (18 Mai 2017 10:18:56)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#124 18 Mai 2017 10:21:09

Ah ça y est, tu t'es lancée dans Calendar Girl, j'espère que tu aimeras :emb: ce n'est pas le livre du siècle mais ça fait passer un bon moment !
  • Liliaza

Commis de lecture

#125 18 Mai 2017 10:26:07

Ce qui m'a décidé c'est que c'est rapide à lire. Et puis ça va aussi dans mon challenge des petits livres=D
    Je te dirais ça.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#126 18 Mai 2017 18:36:30

Liliaza et Dreamcatcher tu l'as lu ?
    J'aimerais relire Revival mais en français.  Je trouve que la fin est très forte, très marquante. ( ils sont bizarres tes collègues )

Wow, un swap sur les sirènes!  Ça fait envie ... :pink:
  • Liliaza

Commis de lecture

#127 18 Mai 2017 19:39:14

Non pas lu Dreamcatcher mais j'ai l'intention de lire tous les Stephen King.  C'est justement la fin qui fait l'incroyable du livre.

Oui mes collègues sont bizarres. Mais bon les seuls personnes qui l'ont lu sont ceux avec qui je n'ai pas d'affinité littéraire donc ça se confirme.
  • Liliaza

Commis de lecture

#128 21 Mai 2017 22:29:54

Mon site vient de passer les 2000 visiteurs. J'en suis toute retournée!!!!:heart::heart::heart:

Je viens de finir Lovestar que je ne peux que vous recommander tellement il est merveilleux.

Prochaine lecture : La tour de Babylone de Ted Chiang
  • Liliaza

Commis de lecture

#129 23 Mai 2017 09:36:47

Je viens de finir Bakhita de Veronique Olmi. Mais bon c'est la rentrée littéraire alors j'en parlerai dans quelques mois.

Sinon je viens d'établir un classement de mes lectures par sous genre : science fiction et fantasy. Vous en pensez quoi? J'ai un peu de mal avec le fantastique par contre
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#130 23 Mai 2017 11:02:26

Bonne lecture Liliaza !

Pour ton classement : mais King c'est du fantastique non ?