[Cherry, Brittany C. ] The air he breathes

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #21 18 Mai 2017 11:28:33

    Nanounette a écrit

    Bonjour,
    Ma lecture remonte presque à 1 an et pourtant, j'ai toujours cette lecture bien en tête !
    Les personnages m'ont beaucoup plu, le fait qu'ils soient parents m'a forcément parlé !
    Ensuite, la plume de l'auteur m'a totalement séduite. Elle a su trouvé le bon ton pour évoquer les drames sans tomber dans le pathos ni chercher à nous faire pleurer à tout prix.
    Les émotions sont là, justes, et contrebalancées par la note d'humour apportée en grande partie par Faye ! Cette nana je l'ai adoré !
    Une lecture qui m'a profondément touchée, au dénouement inattendu (moi j'ai pas tout vu venir contrairement à d'autres) et aux personnages comme j'aimerais en croiser plus souvent !


    Et du coup, tu voteras pour lui pour le prix LA Romance ou une autre romance le bat? =)

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #22 18 Mai 2017 11:48:39

    Callysse a écrit

    Et du coup, tu voteras pour lui pour le prix LA Romance ou une autre romance le bat? =)


    Oui mon vote ira à celui-là parce que c'est celui qui m'a fait vivre le plus d'émotions mais Marked Men est juste derrière ! et toi alors ?

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #23 18 Mai 2017 12:32:41

    Nanounette a écrit

    Callysse a écrit

    Et du coup, tu voteras pour lui pour le prix LA Romance ou une autre romance le bat? =)


    Oui mon vote ira à celui-là parce que c'est celui qui m'a fait vivre le plus d'émotions mais Marked Men est juste derrière ! et toi alors ?


    J'hésite avec Marked Men et du coup je cherche des avis supplémentaires pour m'aider à départager (le tien m'aide!). Mais étant donné que The air he breathes est celui qui me reste le plus en tête et qui m'a semble t-il le plus marqué, je pense que la balance penche légèrement vers lui :)

  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 22 Août 2017 09:03:52

    Oh mon dieu, ce bouquin est une tuerie intergalactique :)
    J'ai tout aimé... Même s'il m'a fait beaucoup pleuré !
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 01 Septembre 2017 20:19:04

    J'ai lu ce bouquin il n'y a pas longtemps, et n'étant pas fan de romance, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Je suis d'ailleurs en train de lire le troisième tome.
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 05 Septembre 2017 10:18:05

    J'ai lu ce livre il y a quelque temps maintenant mais je me souviens que j'ai vraiment adoré ma lecture !

    Dans The air he breathes, j'ai trouvé qu'on s'attachait facilement aux personnages. L'histoire des deux protagonistes est bouleversante et le fait qu'ils se trouvent et qu'ensemble ils combattent leur tristesse, c'est ce qui fait la beauté de ce livre.
    Cependant, il y a certains points que je n'ai pas tout à fait apprécier ce qui fait que ce livre n'est pas un coup de coeur et ce n'est donc pas mon préféré de la série Elements (j'ai préféré le troisième tome) mais c'était tout de même une très bonne lecture !
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #27 05 Septembre 2017 14:43:31

    AmySunday a écrit

    J'ai lu ce livre il y a quelque temps maintenant mais je me souviens que j'ai vraiment adoré ma lecture !

    Dans The air he breathes, j'ai trouvé qu'on s'attachait facilement aux personnages. L'histoire des deux protagonistes est bouleversante et le fait qu'ils se trouvent et qu'ensemble ils combattent leur tristesse, c'est ce qui fait la beauté de ce livre.
    Cependant, il y a certains points que je n'ai pas tout à fait apprécier ce qui fait que ce livre n'est pas un coup de coeur et ce n'est donc pas mon préféré de la série Elements (j'ai préféré le troisième tome) mais c'était tout de même une très bonne lecture !


    Beaucoup semble avoir aimé davantage le troisième tome de la saga. Ce n'est pas moi cas. J'ai un avis totalement inversé du tien. En tout cas, vivement la sortie du 4e...

  • Emilie 2310

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 10 Octobre 2017 13:47:22

    Helloooo,

    Je ne sus pas fan de romance pure et dure, j'aime quand il y'a autre chose, une intrigue policière par exemple, un coté fantastique etc...j'aime encore moins la romance pure et dure lorsque c'est du M/F. Pour être franche, j'ai acheté le premier tome par curiosité. j'en entendais que du bien. Mais honnêtement, je m'attendais pas à grand chose. Et bien finalement, c'est une lecture que j'ai vraiment apprécié, même si ce n'est pas du tout un coup de cœur. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, les personnages super chouette et surtout, tellement PAS clichés. J'ai versé une petite larme au sujet de Tristan qui m'a vraiment touché.

    Du coup, j'ai acheté le tome 2 qui devrait sortir de ma PAL le mois prochain...lol
  • Litteralement votre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 01 Mars 2018 03:24:24

    Je suis actuellement en train de le lire, j'en suis qu'au début et j'avoue avoir été surprise par la plume de l'auteure, je m'attendais à une plume plus pro, puis poétique.. Pour le moment mon personnage préféré est Faye qui est une fille naturelle, assez délurée et j'aime son extravagance !
  • oceane_vit_en_livres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 25 Mars 2018 11:16:39

    Coucou,

    J'ai terminer ce roman il y a peu et je l'ai vraiment aimée .Après j'ai trouvée le début un peu trop classique, un schéma qu'on vois un peu trop. Mai sinon la suite m'a beaucoup plu !
    J'ai très hâte de lire la suite.