[Suivi lecture] Tautiton II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1101 17 Mai 2017 19:57:50

Tu y vas pour voir qui?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1102 17 Mai 2017 22:20:57

Bonne lecture avec le San Antonio Tautiton :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1103 19 Mai 2017 10:12:45

Je viens d'apprendre qu'un de mes ami est aux imaginales (en tant qu'auteur) alors si tu as l'occasion de le rencontrer n'hésites pas ! Il s'agit d'Eric Gauthier, et dis lui bonjour de la part de Damiane =D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1104 19 Mai 2017 11:58:13

Bonne balade et emplettes aux imaginales  ... Je sais que tu vas te régaler ! je vais attendre que la mer monte jusque là bas ! bon ok ca risque de ne pas être tout de suite !  ;)  :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1105 19 Mai 2017 20:10:36

Bon salon Imaginales Tautiton. Je pensais y aller cette année mais j'ai dépensé tous les sous en voyage ailleurs :p

Un jour peut-être...

Tu as prévu quelques emplettes et des rencontres précises (pardon si tu as déjà donné ces infos, c'est vrai que je n'ai pas remonté le fil...)?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1106 19 Mai 2017 20:45:45

Tu me vois, tu me vois plus ! <image>
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1107 20 Mai 2017 11:22:08

@Nanounette évidemment que je t'ai vu venir avec tes gros sabots ! (Bon j'aurais préféré te voir venir jusqu'en Lorraine :P avec ou sans tes sabots d'ailleurs =D) et comme je suis un amour de binôme, tu as été exhaussé ;)
    Sinon content de voir que tu as réussi à te décider pour le vote.
    @Lianne oops j'ai fait la boulette, j'ai confondu. Effectivement c'était mon premier, je crois que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si différent de la romance paranormale en fait. Merci de m'avoir corrigé en tous cas ;)
    @Unchoco description Canada dry, c'est pas faux.=D (par contre j'ai compris, donc ça veux dire que je suis viiiieux :pleur:)
    Pour San-Antonio, je pense que Bérurier me va encore mieux :ptdr:
    @Salhuna ouiiiii. Mais non, c'est pas trop loin ... Pis t'as juste à faire du covoiturage ... Avec Nanounette par exemple :angel: pis c'est tout bon. (Un jour je viendrais aux utopiales aussi ;) )
    @Kyra oui, oh, eh, hein, bon ! :ptdr: tout de suite ....
    @Chris ça sera pour l'année prochaine alors ;) oui c'est clair que j'enchaine bien mes lectures, par contre les chroniques... Je fais un ENORME blocage, je n'arrive à rien de chez rien. Il y a quinze jours, j'ai passé un après-midi complet à tenter d'écrire celle de Notre Dame de Paris et j'arrive à rien alors que j'ai des tonnes de trucs à dire. Je sais pas du tout quoi faire, du coup j'attends, on verra. :(
    @Flory_lege  j'ai pire que les sept plaies D'Égypte, je t'envoie Alexandre Benoît Bérurier, c'est bien pire :diablo:
    Non rassure toi en fait, y'a plein de gens ici qui n'en ont jamais lu ; mais si tu veux des conseils San-Antonien, tu peux compter sur moi ;)
    @Aveline J'y vais avant tout pour l'ambiance et la découverte, mais je serais dégouté de louper encore Jacques Ravenne.
    @Delphine merci beaucoup :)
    @Antreguillemets je n'y manquerais pas, et encore un auteur de plus à aller voir :P
    @Licorne ah oui pour le coup tu as le temps :P
    Oh oui je vais me régaler, par contre, mon porte-monnaie .... :goutte:
    @C'era merci beaucoup, un jour je viendrais au quai du polar aussi ;)
    Alors oui, des emplettes sont déjà prévues :
    Le dernier Marcas déjà, qui sort justement ce week-end, les tomes 2 et 3 des aventures de Drek Carter de Thomas Andrews, pour le reste, ça sera au feeling total.
    Pour les auteurs, Jacques Ravenne, Pierre Pevel, Thomas Andrews et Karim Berrouka seront passage obligé, les autres on verra ; j'aime bien faire les stands désert.

Bonjour à tous,
    Depuis la dernière fois, j'ai bien évidemment fini des dragées sans baptême j'ai évidemment adoré même s'il mon gros Béru m'a manqué. Normal me direz vous, il n'apparait dans la saga qu'au tome suivant ;) on a pas encore les grandes délirades de Frédéric Dard, mais le scénario est vraiment bien travaillé. Qu'est ce que cette langue si particulière m'avait manqué ; promis San-A je n'attendrais plus aussi longtemps avant de venir te refaire un coucou.
    Du coup j'ai attaqué La langue du silence oraisons tome 1 de Samantha Bailly, j'en suis à 15% environ, l'histoire se met en place, mais ça se lit très bien, je pense vraiment que ça va le faire. Je vais juste être obligé de le mettre en pause par intermittence puisque je vais attaquer Le paradis de Dante en LC avec Stelphique
    Sinon ma PAL s'est vu enrichir des tomes 2 et 3 de l'Empire de poussière de Nicolas Bouchard, je sais, juste avant les imaginales, ce n'est pas raisonnable du tout du tout :tim:
    Bonne journée de lecture à toutes :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1108 20 Mai 2017 13:39:17

Profite bien Tautiton, j'aime bien m'arrêter aussi aux stands moins fréquentés... même si je fais des approches timides, parfois le contact se fait avec l'auteur.e et c'est chouette :)

Bref enjoy ça et ta lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1109 20 Mai 2017 16:23:00

Profite bien de ce salon en tout cas :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1110 20 Mai 2017 17:37:04

Coucou !

J'espère que tu profites bien du salon :)