[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#81 20 Mai 2017 19:09:18

Merci Kkrolyn !

J'ai terminé Fairest cette après-midi, posée tranquillement dans l'herbe du Parc Gerland. Je suis allée me promener sans avoir de destination en emportant mon livre au cas où je trouve un endroit où me poser. J'ai atterrit au Parc Gerland complètement par hasard et j'ai fini allongée dans l'herbe à profiter du soleil. C'était vraiment très agréable :)

Comme je le pensais, j'ai adoré découvrir le passé de la reine Levana. C'est une vraie psychopathe !

Je ne pense pas lire ce soir car je vais enchaîner Doctor Who (je regarde les épisodes en direct lors de leur diffusion sur BBC One) et The Voice. En revanche, j'ai déjà choisi ma lecture pour demain matin. Je vais lire La maison d'hôte de Debbie Macomber que m'a offert ma meilleure amie pour mon anniversaire en juillet dernier.
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#82 20 Mai 2017 21:18:21

Je suis fan du Docteur Who !! J'ai d'ailleurs fait un challenge en rapport avec cette série.
    Perso j'ai vu la saison 9 mais pas la 10. Je pense me refaire la 9 histoire de me rafraîchir la mémoire.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#83 20 Mai 2017 21:24:23

J'adore Matt Smith, c'est mon docteur préféré.
    Je n'ai pas trop aimé la saison 9 mais là j'adore la nouvelle saison. Et l'épisode de ce soir était génial ! Le seul défaut: c'est le premier d'une série de 3 épisodes. Il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour en savoir plus !

@Olive-Oued : J'irai jeter un oeil à ton challenge mais je ne suis pas sûre de participer. J'essaie de lever un peu le pied sur les challenges ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#84 20 Mai 2017 21:28:48

C'est le préféré d'une de mes soeurs aussi :)
    Bonne soirée à toi aussi !
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#85 20 Mai 2017 22:14:16

Alors à la maison il y a débat : moi je préfère Matt Smith et mon chéri c'est David Tennant :sifflote:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#86 22 Mai 2017 13:17:50

C'est chouette de voir qu'on a tous nos docteurs préférés :)

Niveau lecture, j'ai un peu avancé dans La maison d'hôtes de Debbie Macomber. J'en ai lu environ un quart pour le moment et j'aime plutôt pas mal. C'est un petit roman doudou tout chou.

Allez, je vous laisse, je regarde Fantastic Beasts avec ma soeur ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#87 22 Mai 2017 13:20:19

Bonne lecture !

PS : moi ma préférence va à David Tennant ;)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#88 24 Mai 2017 15:42:00

Hello la compagnie !

Je vous écrit depuis le canapé de mes parents où je vais passer une quinzaine de jours. J'ai profité des deux heures de train pour avancer et termine La Maison d'hôtes de Debbie Macomber. Comme je le disais plus haut, c'est un livre doudou qui fait du bien. On y suit trois personnages qui vont commencer à se reconstruire suite à leur retour dans la petite ville de Cedar Cove. Je ne pensais pas vraiment accroché mais au final j'ai été agréablement surprise. J'ai passé un très bon moment et j'espère pouvoir lire la suite de la série rapidement.

Je vais enchaîner avec Le Journal de Monsieur Darcy d'Amanda Grange qui reprend l'histoire d'Orgueil et Préjugés du point de vue de Darcy. Il m'a été recommandé par ma meilleure amie donc j'espère vraiment qu'il va me plaire. Je ne pense pas beaucoup lire demain car j'aimerai beaucoup aller me promener. J'hésite encore entre aller à Paris ou visiter le château de Chantilly ... A voir !
  • marval

Doctelecteur

#89 24 Mai 2017 15:52:26

Bonne lecture à toi et bon séjour !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#90 25 Mai 2017 08:25:10

Merci Marval :)

Au programme aujourd'hui : promenade dans le jardin des Tuileries avec petit pique-nique en compagnie de ma soeur puis déambulation le long des quais de Seine.