[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#571 15 Mai 2017 19:09:44

Bonnes lectures :) Et vivement ce weekend alors ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#572 16 Mai 2017 16:45:40

Merci les filles ;)

J'ai un peu avancé dans Royal Saga, mais j'avoue que j'ai du mal. Vu que le livre était classifié "New Romance" bah je m'attendais à lire de la romance, un minimum, mais là ce n'est pas l'impression que ça donne, et puis le vocabulaire, pas très romantique tout ça :( moi qui souhaitais lire une romance je crois que ce ne sera pas ce livre là ...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#573 16 Mai 2017 19:01:24

Ah mince... Dommage que ça ne corresponde pas à ce que tu attendais...
    Bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#574 16 Mai 2017 19:22:07

Oui dommage, mais la New Romance c'est juste du New adulte mais avec des personnages plus âgés (avant on appelait juste ça romance contemporaine avec pas mal de popotin xD)
    Du coup c'est ce que je me serais attendu :P

Bonne fin de lecture alors j'espère que ça sera mieux que le début.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#575 16 Mai 2017 20:39:11

Bonne continuation, cette saga me tentait mais là pour le coup ça m'a un peu refroidi!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#576 17 Mai 2017 17:07:06

@ Salhuna : Oui, merci

@ Lianne : C'est ce à quoi je m'attendais, mais là pas vraiment de romance, c'est plus du "je t'appelle, tu viens" pas de rendez-vous, pas de temps entre les personnages, enfin voilà

@ Sélénya : Bah elle me tentait aussi pas mal, vu le résumé "le prince" ça changeait un peu des hommes d'affaires tout ça, mais bon, après peut-être que tu aimeras plus que moi

J'ai un peu avancé dans la lecture de Royal Saga, j'avance mais j'ai du mal vraiment, l'aspect "contrôle" d'Alexander, me gêne, il lui ordonne plus qu'autre chose, et Clara accoure dès qu'il l'appelle, sans compter qu'ils ne se connaissent pas, et qu'ils ne se voient qu'à l'hôtel, je ne vois pas où est la romance là-dedans. Je pense qu'effectivement il y a un petit côté de ressemblance avec 50 nuances, et il faut dire que je n'avais pas du tout mais pas du tout aimé déjà 50 nuances. Donc ....

Dernière modification par winnies89 (17 Mai 2017 17:10:20)

• winnies89

Restaurateur de livres

#577 22 Mai 2017 13:59:42

Un petit coucou par ici, depuis la dernière fois où je suis passée, je n’ai pas beaucoup avancé dans la lecture de Royal Saga tome 1, mais il faut dire que je me suis consacrée à la lecture d’Outlander tome 1.  J’ai beaucoup de mal à le lâcher. Les pages se tournent vraiment toutes seules. Je n’ai pas lu beaucoup aujourd'hui, mais j’espère pouvoir avancer un peu plus pour retrouver Jamie :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#578 22 Mai 2017 14:53:49

Outlander oui je comprends que ça emporte comme ça, j'espère que ça te plaira sur le long terme =)
    Bonne lecture ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#579 22 Mai 2017 15:41:10

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Outlander! Bonne lecture Winnie ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#580 22 Mai 2017 18:53:37

Bonne lecture, je comprends que les pages se tournent toutes seules ;)