Questions-réponses sur les babies-challenges 2017

Discussion fermée
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 29 Janvier 2017 15:43:13

    Gwen90 a écrit

    Bonjour à tous. Je ne sais pas si la question a éte posée et si c'est le cas excusez moi. Si je vise le plus petit palier et que contre toute attente je parviens au second palier, je peux prétendre à la médaille du second palier même si mon objectif de départ était la médaille de chocolat ?


    Bien sûr ! Et tu peux même annoncer vouloir ne lire qu'un titre et terminer médaille d'or !



    Typhaine a écrit

    Bonjour, je viens de voir le baby-challenge et je voulais savoir. Est ce qu'il est trop tard pour y participer où pas ? Et est ce que l'on peut participer pour plusieurs baby-challenge ? JE m'explique, est ce que c'est possible de faire le baby-challenge fantastique / le baby-challenge chick-lit / le baby-challenge bit-lit etc etc ? Merci pour votre réponse :) Bonne fin de journée/soirée


    Tu peux participer à autant de baby-challenge que tu le souhaites et démarrer ta participation quand tu le veux dans l'année ; tu auras juste moins de temps que les autres pour lire les titres.

  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 29 Janvier 2017 18:56:47

    Merci Sia ! :-)
  • Mortarion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 18 Mars 2017 21:19:13

    Bien le bonjour, une seule question, cri du coeur :

    Pas de challenge poésie ? Un seul challenge classique ?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #44 18 Mars 2017 21:44:18

    Mortarion a écrit

    Bien le bonjour, une seule question, cri du coeur :

    Pas de challenge poésie ? Un seul challenge classique ?


    Eh oui, il a fallu faire des choix au moment de constituer les listes... !

  • Gaelle2112

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 12 Avril 2017 23:40:41

    Bonjour,

    J'aimerai participer mais j'ai du mal à comprendre  un point du règlement.

    Nouveauté de cette année, pour participer il n'est plus nécessaire de s'inscrire, ni de faire un billet sur votre blog. Chacun gère son ou ses babies comme il le souhaite. Mais si vous avez envie d'en parler sur votre blog ou ailleurs, n'hésitez pas.


    Il ne faut pas s'inscrire, mais comment savez-vous qui participe à quel(s) babie(s)-challenges ?

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #46 14 Avril 2017 22:22:54

    On ne comptabilise pas qui participe, tout simplement :)
    Ceux qui veulent participer lisent les livres qui les intéressent dans les listes, sans avoir besoin de s'inscrire. On prenait des inscriptions lorsque le forum était un peu moins vaste mais avec autant d'inscrits qu'il y en a aujourd'hui, impossible de suivre le rythme ;)

  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 22 Mai 2017 17:39:27

    Bonjour.
    si dans une liste, nous avons lu un ou des livres, doit-on les relire ou les changer d'office ?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #48 22 Mai 2017 17:46:28

    LydieL a écrit

    Bonjour.
    si dans une liste, nous avons lu un ou des livres, doit-on les relire ou les changer d'office ?


    Sia a écrit

    *Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby ;)


    C'est également valable pour les one-shot.

  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 22 Mai 2017 18:15:02

    Sia a écrit

    LydieL a écrit

    Bonjour.
    si dans une liste, nous avons lu un ou des livres, doit-on les relire ou les changer d'office ?


    Sia a écrit

    *Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby ;)


    C'est également valable pour les one-shot.


    D'accord, merci beaucoup pour la réponse &' bonne soirée :)

  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 06 Décembre 2017 11:08:01

    bonjour,

    Je place ma question ici, car je ne sais pas où la mettre mieux.
    Quand est-ce que les challenges 2018 vont-ils être annoncés ?

    Merci d'avance