Les PAL des membres en images

• Florel

Traducteur de papyrus

#701 14 Septembre 2010 08:50:08

Je pensais à un truc, oui parfois ça m'arrive de penser... Tous aux abris =D
    Non je pensais donc que si je reprenais ma PAL en photo vous vous apercevrez qu'elle n'aurait pas baisser d'un chouilla, la honte sur moi !

J'ai quand même l'impression curieuse que les livres se reproduisent... :grat:
  • latite06

Bookworm

#702 14 Septembre 2010 09:45:27

Florel a écrit

J'ai quand même l'impression curieuse que les livres se reproduisent... :grat:

Ah toi aussi ca te fait cet effet ?
    En ce moment, j'ai l'impression de lire beaucoup, je me dis "chouette, ma PAL va baisser", et j'en suis toujours à 70 livres ! :ohlecon:

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#703 14 Septembre 2010 10:30:06

Je te soutiens Florel. En fait elle augmente depuis que je l'ai prise en photos =D
    Bon courage pour la reproduction raisonnée de vos livres, ils sont intenables :nonnon:
  • namira

Dompteur de pages

#704 14 Septembre 2010 22:06:57

Je confirme ce que vous dites... Chaque fois que je me dis " Un livre de moins! Ma PAL diminue" je remarque qu'un autre prend sa place... C'est bizarre non? :angel:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#705 14 Septembre 2010 22:12:31

Quand je me dis un livre de moins, pour ma part c'est dix autres qui ont pris sa place :ptdr:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#706 15 Septembre 2010 07:50:26

Taliesin a écrit

Quand je me dis un livre de moins, pour ma part c'est dix autres qui ont pris sa place :ptdr:

C'est pas sérieux ça :nonnon: Mais c'est bien continue ! le FDLDL (Front de libération des livres je viens de l'inventer) est content de voir ces livres qui ne sont plus sous le joug des librairies.

• lebonsai

Magicien des lignes

#707 15 Septembre 2010 09:42:18

Mais est-ce mieux pour un livre d'être dans les mains d'un lecteur compulsif qui est souvent un rangeur maniaque de ses bibliothèques ??? =D

Dernière modification par lebonsai (15 Septembre 2010 09:42:37)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#708 15 Septembre 2010 09:50:57

Hum pour l'instant vu que je n'ai aucune place je ne suis pas un rangeur maniaque, je suis un rangeur qui essaye d'occuper le plus de place possible dans ses cartons :P
  • lebonsai

Magicien des lignes

#709 15 Septembre 2010 09:52:19

Je te comprends ... On est quasiment tous dans le même, enfin, je crois :s .
  • latite06

Bookworm

#710 15 Septembre 2010 19:26:29

Vlan, j'ai encore craqué, 3 livres de plus dans ma PAL :tetemur:
    Je suis faible, je suis faible !!!