[suivi lecture] Kkrolyn

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#551 23 Mai 2017 16:12:09

Coucou,

Je pense qu'un jour je pourrais me laisser tenter par Fangirl.
    Bonne lecture :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#552 23 Mai 2017 17:10:42

Je vois que les avis sur Calendar girl sont mitigés dans l'ensemble. Je ne me suis pas précipitée dessus. J'attends encore on verra bien.
    Par contre, le livre Démences ça me dit bien j'ai me bien avoir les chochottes de temps en temps. J'attends de voir ton avis quand tu l'auras terminé.
    Bonne continuation de lecture!!!!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#553 29 Mai 2017 08:38:21

@tigrouloup : Démences était vraiment top et m'a donné quelques frissons ! Je le conseille, et je lirai d'autres romans de cet auteur, c'est sûr !

J'ai continué et terminé Fangirl pendant ce long week-end. Mon avis est plutôt mitigé. Je suis un peu déçue, vu tout le foin-foin qu'on a fait autour de ce roman. Même si l'univers est sympathique, et que le début m'a plutôt bien accrochée avec la découverte de l'université, la séparation des jumelles... Une bonne partie du roman était bien trop longue et lente. Les passages de fanfictions de Carry On (dont je trouvais l'intégration dans le roman original) m'ont vite ennuyée, au point qu'au final, je les ai passés. J'ai bien aimé la fin. Je dirai que ce livre est plutôt un livre "à déguster", à lire entre deux livres quand on recherche un moment de calme... Je lirai tout de même Carry On, mais vu que j'ai passé pas mal de passage sur sa fanfiction, j'ai peur lol

Maintenant, je pense me lancer dans Miroir, miroir :)

A très vite sur vos suivis (faut que je rattrape mon retard) ;)

Dernière modification par Kkrolyn (29 Mai 2017 08:42:06)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#554 29 Mai 2017 09:39:13

Ohlà,  ah oui carrément! Tu vas me faire appréhender de lire la suite ! Je le lis par petits bouts Fangirl,  ça passe mieux. C'est vrai que c'est assez récréatif ^^
    Bonne lecture avec Miroir, miroir ! :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#555 29 Mai 2017 11:32:51

Coucou,

je suis contente de lire ton avis sur Fangirl car j'ai ressenti exactement la même chose ... Même si l'insertion de la fanfiction est originale, au fil des pages cela m'a plutôt saoulé qu'autre chose et j'ai fini par ne plus les lire. Peut-être qu'en faisant cela on est passé à côté du roman ... Je ne l'ai en tout cas pas trouvé exceptionnel alors que j'avais lu des avis très positif.
    Je ne lirais pas Carry on pour ma part mais je vais surveiller ton avis ;)

Bonne reprise et bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#556 29 Mai 2017 12:40:59

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#557 29 Mai 2017 13:33:31

Je rejoins un peu ton avis sur Fangirl, même si j'ai peut-être un peu plus aimé. C'est un bon livre, mais je ne rejoins pas l'engouement général et moi aussi j'ai passé les passages de la fanfiction (et c'est une des raisons pour lesquelles Carry On ne me fait pas envie alors que les écrits de l'auteure me tentent pourtant). J'espère du coup que Carry On ne te posera pas de problème XD Tu nous diras ce que tu en penseras !

Bonne lecture avec Miroir, miroir ! De quoi ça parle ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#558 29 Mai 2017 13:37:03

Miroir, miroir c'est le tome 1 des Vilains, cela explique comment la méchante reine de blanche neige est devenue méchante. Le tome 2 est sur la bête, et le tome 3 est sur Ursula. J'ai hâte de m'y plonger, parce que déjà, la couverture est magnifique !

J'ai d'ailleurs reçu ce livre dans le cadre du Swap "Balade dans un monde imaginaire". J'avais choisi le monde des contes de fées.

J'ai été ultra gâtée par Mar1ne !! Son colis était superbe, et très original !:bisous:

<image>
    <image>

Il y a tellement de choses que j'ai peur d'en oublier^^ J'ai été vraiment, vraiment gatée et Mar1ne avait décoré le colis façon contes de fée avec des petites citations, un joli menu etc...

J'ai donc reçu un superbe carnet, un pop Belle, le zirgouflex de la petite sirène avec son mode d'emloi (trop fort!) :ptdr:, une cuillère à thé, un savon qui sent divinement bon, des crayons, du vernis, un livre de contes, 3 livres de ma WL : miroir, miroir, au douzième coup de minuit et la malédiction de boucle d'or, du thé, du chocolat, des cookies...

:emb: Mon colis fait pale figure face à cela j'espère qu'il plaira tout de même à ma binome que je remercie infiniment pour toute cette créativité !

Dernière modification par Kkrolyn (29 Mai 2017 13:37:39)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#559 29 Mai 2017 15:39:55

Le colis est magnifique ! J'adore cette pop Belle, j'avais hésité à me la prendre aussi pour venir décorer ma bibliothèque.

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#560 29 Mai 2017 16:06:56

Un colis tout mignon, tu as bien eu raison de choisir les contes de fées ;) J'adore cette pop Belle aussi ! C'est une de mes tenues préférées dans les Disney, j'en ai rêvé de ce manteau petite !

Je ne connaissais pas la saga avec Miroir, miroir, mais ça m'intéresse, moi qui aime bien tout ce qui réécriture de contes (puis Ursula, le T3, on l'exploite si peu, ça m'intrigue). Je suis curieuse d'avoir ton avis :)