#558 29 Mai 2017 13:37:03
Miroir, miroir c'est le tome 1 des Vilains, cela explique comment la méchante reine de blanche neige est devenue méchante. Le tome 2 est sur la bête, et le tome 3 est sur Ursula. J'ai hâte de m'y plonger, parce que déjà, la couverture est magnifique !
J'ai d'ailleurs reçu ce livre dans le cadre du
Swap "Balade dans un monde imaginaire". J'avais choisi le monde des contes de fées.
J'ai été ultra gâtée par Mar1ne !! Son colis était superbe, et très original !:bisous:
<image><image>Il y a tellement de choses que j'ai peur d'en oublier^^ J'ai été vraiment, vraiment gatée et Mar1ne avait décoré le colis façon contes de fée avec des petites citations, un joli menu etc...
J'ai donc reçu un superbe carnet, un pop Belle, le zirgouflex de la petite sirène avec son mode d'emloi (trop fort!) :ptdr:, une cuillère à thé, un savon qui sent divinement bon, des crayons, du vernis, un livre de contes, 3 livres de ma WL : miroir, miroir, au douzième coup de minuit et la malédiction de boucle d'or, du thé, du chocolat, des cookies...
:emb: Mon colis fait pale figure face à cela j'espère qu'il plaira tout de même à ma binome que je remercie infiniment pour toute cette créativité !
Dernière modification par Kkrolyn (29 Mai 2017 13:37:39)