[Suivi de lecture] Winry89

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#191 22 Mai 2017 18:52:34

Bonne continuation dans cette série :)
    Je viens de commencer La voie des âmes, un thriller ;)
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#192 23 Mai 2017 21:02:06

Lianne a écrit

Difficile de choisir entre le raisonnable et les envies des fois hein :P

Par contre pas cool les insomnies, ça m'arrive parfois et après je met des semaines à m'en remettre pour retrouver un bon rythme et avoir l'impression d'être reposée :/

C'est tellement ça mdr
    J'en fais très souvent donc on va dire que je suis habitué lol faut voir le côté positif des choses j'avance dans mes lectures quand c'est comme ça ^^

• Winry89

#193 31 Mai 2017 16:57:41

Coucou les accros !!!!!!!!!!

J'ai terminé le tome de mai ! (et j'ai même mis à jour ma chronique sur le blog ^^)

Me voilà du coup dans 2 lectures !!! (oui oui 2 en mêmes temps car soyons fou !!)
    La première, il s'agit du tome 1 de la saga Insaisissable : Ne me touche pas, que je lis en LC avec Reita76. Et je suis pour le moment très agréablement surprise !!! Faut dire que ce livre est dans ma PAL depuis pfiouuuuuuuuuuuu tellement longtemps !!!!!!!! Mais je sens comme un vent de tome 2 qui va atterrir dans ma PAL rapidement mdr

Et en parallèle je lis le tome 1 d'Inalia (oui j'attaque 2 saga même pas peur ça va juste me ruiner mdr), et whaou !!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas lu énormément mais juste j'adore déjà l'univers et la plume de l'auteur !!!!!!!! Un truc de fou !!! Déjà que j'étais amoureuse de la couverture (en femme faible que je suis mdr) !!!!!! =)

Et vous vous en êtes où?

Bonne fin de journée pleine de découvertes livresques !!!!!!!!
  • marval

Doctelecteur

#194 31 Mai 2017 22:01:00

Bonnes lectures à toi !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#195 01 Juin 2017 08:04:58

Je ne connais pas tes lectures, mais le principal est qu'elles ont l'air de te plaire :)
    Bonne journée :)
  • Winry89

#196 01 Juin 2017 14:52:07

Salhuna a écrit

Je ne connais pas tes lectures, mais le principal est qu'elles ont l'air de te plaire :)
    Bonne journée :)

Comme tu le dis l'essentiel c'est que ça nous plaise ^^ je sais que toi tu es plus thriller c'est pour ça mdr moi c'est fantastique et science fiction XD

• Winry89

#197 07 Juin 2017 20:31:26

Bonsoir !!!!!!!!!!!!

Juste pour vous dire que j'ai lu "13 reasons why" vu que tout le monde me disait "faut trop que tu regarde la série c'est trop génial!!!!!!!!!!!"
    C'est une belle surprise pour cette lecture (article à venir samedi ^^) mais alors la série mais rien à voir avec le livre quoi !

J'avance dans ma LC avec Reita76 sur le tome 1 de Insaisissable qui me plait de plus en plus !!!
    Je stagne complètement dans le tome 1 de Inalia, pourtant j'aime beaucoup mais je sais pas pourquoi je préfère prendre un autre livre :$

Du coup, à cause de Reita76 et de nos nombreux papotages livresques, j'ai attaqué le tome 1 Les étoiles de Noss Head =) (en plus c'est la version illustré ^^).

Et vous que lisez vous ?

Si vous avez envie d'une LC avec moi n'hésitez pas à m'envoyer un mp j'adore les LC =) =)
  • Winry89

#198 18 Juin 2017 21:32:52

Bonsoir !!!!!!!!!

Bon je sais même plus par où commencer XD

J'ai terminer "Les étoiles de Noss Head" (tome 1) !
    J'ai terminer "Mon petit coeur de pierre" !

J'ai attaqué "Legend" tome 1 en LC avec Reita (qui l'a déjà terminer mdr)
    J'ai attaqué "La bibliothèque des coeurs cabossés"

J'ai dégoté à la médiathèque "Bioshock" l'histoire du jeu !!!!!!!! (l'objet livre est juste sublime !!!!!!!!!)

Bref vous l'aurez compris, c'est la folie ici XD

J'ai fais le week-end à lire (je m'étais fixé de lire "Mon petit coeur de pierre" chose faite ^^)

Et je me suis inscrite au challenge de l'été (PAL de 20 livres fixé !)

Et vous que lisez vous ? Comment s'est passé votre week-end ?

Bises livresques !
  • Winry89

#199 19 Juin 2017 10:02:21

TheCatLady a écrit

Coucou ^^
    Bioshock je l'ai acheté en poche parce que le grand format était trop cher (mais il est magnifique oui ^^)

Oui j'ose pas imaginer son prix lol je le demanderais à Noël mdr XD

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#200 20 Juin 2017 11:31:32

Bonne continuation avec tes lectures
    et j'espère que tu réussiras ton challenge estival :)