[Suivi Lecture] ChemsBook

• Islo

Correctrice

#271 20 Mai 2017 11:47:21

Coucou,
    ça fait un moment que je suis pas passée par là :tim:
    mince, j'espère que ta panne ne va pas durer longtemps, même si je vois que tu continues à lire un peu. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir changé de lecture et de prendre un livre qui te plait, qui te fait émerger dans un autre univers :)

C'est super cool pour l'auto-édité et j'aime bien la couverture des Koboltz qui est mignonne et colorée =)
    Bonne lecture!
  • ChemsBook

Casual lecteur

#272 23 Mai 2017 15:47:07

Olive-oued  Je te le confirme on est vraiment dans la m.... mais j'ai tout de même super hâte :lol:
    Lois Oui ça va beaucoup mieux j'ai finis mon livre et j'en attaque un autre en LC :D

♥ Hello tout le monde ♥

J'ai finis les Koboltz : Mission Uluru par Benoit Grelaud et ma chronique est déjà disponible sur le blog. J'ai adoré cette lecture qui délivre des messages très important. Une histoire que tous les parents devrait faire découvrir à leurs enfants afin de les sensibiliser. 

Sinon j'ai commencé le tome 1 de La conspiration par Maggie Hall. Je n'ai lu que quelques chapitres donc pour l'instant je ne sais pas ce que j'en pense. Et vous vous faîtes de belles lectures ?

Pleins de bisous :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#273 23 Mai 2017 16:28:55

je te souhaite une très bonne lecture, j'espère que ton avis va s'éclaircir en avançant ta lecture lol
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#274 24 Mai 2017 11:28:00

Bonne lecture de La Conspiration et je me réjoui de lire ton avis dessus car il m'intéresse beaucoup :-)
  • Lianne

Empereur des pages

#275 24 Mai 2017 11:34:49

J'avais entendu parler de ce livre, j'espère qu'il te plaira ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#276 25 Mai 2017 18:32:47

Candyshy Merci à toi aussi ^^ Oui c'est bon j'ai un avis un peu plus tranché.

Leschroniquesbooksdelou C'est plutôt pas mal pour l'instant :p

Lianne Merci :p oui je passe un bon moment.

♥ Coucou tout le monde ♥

J'espère que ça va et que vous profitez du beau temps ^^ Moi j'ai un peu de mal avec la chaleur donc je profite mais avec modération.

Bon j'ai lu la moitié de La conspiration de Maggie Hall et je dois dire que j’apprécie plutôt pas mal (ça se dit ? :p). L'intrigue porte sur des familles très puissantes qui gouvernerai le monde en secret ça fait un peu penser au Franc-maçon et au Illuminati. Je trouve que c'est original. On voyage aussi pas mal, en une moitié de roman on visite déjà trois Pays. Le personnage principal Avery est un peu nunuche mais ça va rien de bien méchant :p Puis on rencontre deux beaux garçons, j'ai cru qu'il y aurait un triangle amoureux mais pour l'instant non, donc pas d’inquiétude pour celles et ceux qui déteste ça. En tout cas, j'ai déjà une préférence ^^
    Je passe un bon moment même si pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire.

Je le lis en LC et vu que j'ai pris de l'avance j'ai décidé de commencer un autre livre en attendant mais j'hésite pas mal... Donc je vous demande votre aide !!!!! J'hésite entre trois bouquins.

- Les sœurs carmines de Ariel Holzl
    - Les mystères de Larispem tome 1 de Lucie Pierrat-Pajeot
    - Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward

Merci pour votre aide =D

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#277 25 Mai 2017 19:27:06

Coucou !

Je n'en ai lu aucun (quelle surprise :p), mais on m'a déjà conseillé Cocky Bastard !
  • Talasi

Dompteur de pages

#278 27 Mai 2017 20:00:06

Salut !
    La conspiration a l'air d'être un livre assez sympa.
    Je pencherais plus pour Les mystères de Larispem. On me l'a conseillé et ça me plairait bien d'avoir ton avis dessus, mais Les soeurs Carmine a aussi l'air assez sympa et décalé. (Bon, du coup je suis pas d'une grande aide et j'espère que d'autre te conseilleront mieux que moi. ^^)
    Je te souhaite une bonne lecture !

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#279 28 Mai 2017 15:38:20

La conspiration était (est peut-être toujours ?) dans ma WL, mais je ne sais plus trop, j'ai lu beaucoup trop d'avis mitigés au final ! Tant mieux en revanche si tu passes un bon moment. Ca change de ce que j'ai pu lire à propos de ce livre :)
    Je ne connais aucun des trois entre lesquels tu hésites, le seul qui me dit quelque chose parce que je le vois souvent passer sur les blogs/fb/twitter, c'est Cocky Bastard, alors je choisis Cocky Bastard XD
  • Julie27

Administratrice

#280 28 Mai 2017 17:02:12

Coucou,
    Ce que tu dis de "La conspiration" est bien tentant !!
    Je ne connais pas les 3 autres livres dont tu parles mais "Les mystères de Larispem" est celui qui me tenterait le plus (aussi parce que le tome 2 existe déjà, contrairement à "Les sœurs carmines" si j'ai bien tout suivi... et je ne suis pas très patiente quand je lis une saga :P).

Bonne fin d'après-midi :bisous: