#496 24 Mai 2017 16:07:55
Tous Merci =)
Delphine. B Je lis l'Autre de Pierre Bottero et les tomes de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ;)
Barling héhé fallait bien que je vous fasse une petite blaguounette :lol: Oui j'ai vu sur ton suivi que tu lisais Les arcanes du chaos en ce moment. Hâte de savoir ce que tu en penses ;)
Mypianocanta Ok on verra si c'est le cas pour moi aussi :)
Julie27 Si tu aimes les romances, de celles sélectionnées pour le prix LA, ce n'est pas celle que je te recommanderai le plus. Après c'est sympathique et ça se lit bien. En fait chaque tome du Cycle de l'homme et de la vérité de Chattam est indépendant. Donc, c'est normal que tu n'ais pas remarqué qu'il faisait partie d'une trilogie. Après j'ai un peu du mal à voir le lien entre eux. Mais je crois que l'auteur apporte une explication à la fin de La théorie Gaïa. Je verrais ça bientôt.
Leschroniquesbooksdelou J'espère aussi =) J'ai déjà lu ses 3 autres sagas (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan et Le Pacte des marchombres) que j'avais adoré. Je vais donc découvrir la dernière et je pense que ce seront les derniers livres que je découvrirais de cet auteur. Il me semble que ces autres romans sont bien plus jeunesse ou alors que malheureusement ils n'ont pas de fin (je pense Aux âmes croisées).
Plume Lunatique Novembre ;)
flory_lege Non pour le moment tout va bien. Croisons les doigts pour que cela continue ainsi! Pierre Bottero est un auteur qui mérite d'être lu, surtout si tu aimes les histoires fantastiques =)
Les Lettres de Sel Peut-être que je te donnerai encore plus envie! Qu'as-tu lu de cet auteur? :)
Un petit coucou à tous!
Je n'ai rien à raconter côté lecture car je n'ai pas avancé depuis hier mais j'avais juste besoin de vous partager ma joie pour le swap "Fais-moi peur" que j'ai reçu hier :yeah: Nimue20 ma binôme m'a gâtée! Et maintenant je stresse trop pour celui que je lui ai envoyé car je le trouve tellement nul à côté du sien! Je crois qu'il va falloir que je lui fasse un petit complément pour me faire pardonner. Dans ce colis, il y avait:
- 4 livres : le tome 1 de Sœurs sorcières de Jessica Spotswood, Joyland de Stephen King, Démences de Graham Masterton et Warm bodies de Isaac Marion :-)
- 1 bracelet en argent avec un chat (que je porte :D)
- 1 sorcière trop chou à accrocher au rétroviseur dans la voiture
- 1 MP et 2 cartes
- 1 carnet
- 1 bougie "barbe à papa"
- un décapsuleur patte de chat
- un pin's zombie
- des kinder et 2 bouteilles de bières Pietra (que je compte bien garder à l'abri du chéri jusqu'en décembre!)
- Et en bonus pour mon anniversaire, une figurine pop Chopper de One Piece :pink:
Je suis trop fan! Dès que je peux, je vous mets des photos de ce superbe colis. Ce n'est que mon 2ème swap (et du coup je ne suis pas encore rodée pour la recherche de goodies mais je vais m'améliorer!) mais je suis joie! Nimue20, si tu passes par là, merci encore à toi :pouceleve:
Si jamais vous hésitez à faire des swap, franchement lancez-vous car c'est un plaisir d'échanger avec sa binôme, de composer son colis et de découvrir le sien =)
Et sinon, j'ai oublié de vous dire mais j'ai été sélectionné pour une MC Babelio privilégiée et je vais bientôt recevoir Les filles de Roanoke d'Amy Engel =D
Voilà! Sur ce, à très bientôt! Bon week-end de 4 jours si vous avez pris votre vendredi! Pour ma part, je vais à Perpignan lire au bord de la piscine (ou de la mer si on y va) :D
Des :bisous: