[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1651 25 Mai 2017 14:40:11

Mon fils était aussi sociable avec tout le monde sauf le docteur (normal, c'est toujours un peu traumatisant à cet âge-là les visites médicales). Il y a des grands bébés qui ne sont pas de très grands enfants parce qu'ils se calment en cours de route… tu verras bien ;)

Merci pour toutes les infos sur les écrits de Davoust. Je note ça dans un coin et je verrai quand l'envie me reprendra de me tourner vers des nouveautés :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1652 25 Mai 2017 22:11:26

Ah non, la honte je me suis trompé, c'est pas "Port d'âmes" que j'ai lu !!! oops C'est "La Route de la Conquête". Bon du coup je verrais à l'occase d'essayer de trouver "La Volonté du Dragon" ou de prendre "Port d'âmes"... (Et je suis allé rechercher ce que j'avais écrit sur "La Route de la Conquête" et c'est ça en fait, l'univers m'avait bien plu, mais j'avais trouvé les fins des nouvelles trop abruptes, et l'enchaînement des nouvelles m'avait un peu lassé, mais j'avais quand même bien aimé en fait, donc je sais plus ce que je dis :P)

Dernière modification par Taliesin (25 Mai 2017 22:19:53)

• Snow

Snow

#1653 26 Mai 2017 11:26:14

rah oui en effet la honte Tal :P (en plus j'ai bugué quand t'as écrit "le format nouvelle" parce que Port d'Âmes c'est un roman :P )
    Ptet donc que oui ce sont les nouvelles qui ne t'ont pas été !
    La Volonté Du Dragon est trouvable au format numérique et il est en promo à 2.99 au lieu 6.99€ pendant encore une petite 10aine de jours ;)

@My, on verra pour la taille, mais vu les gènes de grands qu'on porte tous les deux même si nous on est dans les moyennes, ya des chances pour qu'il continue sur cette voie :P (les garçons du côté de ma mère font minimum 1.90 ;) )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1654 28 Mai 2017 14:53:42

Pour le moment j'ai lu les deux premiers tomes de Léviathan, que j'ai adoré et La volonté du dragon que je n'ai pas trop apprécié.. (MJ, à contre courant).
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#1655 28 Mai 2017 15:01:21

Mariejuliet a écrit

Pour le moment j'ai lu les deux premiers tomes de Léviathan, que j'ai adoré et La volonté du dragon que je n'ai pas trop apprécié.. (MJ, à contre courant).

Coucou, je voulais me lancer dans la lecture de Léviathan mais j'avais peur que ce soit une lecture un peu trop "bizarre". Ca se lit bien quand même ou pas?

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1656 28 Mai 2017 15:15:15

Ca se lit très bien, c'est de l'urban fantasy.
  • Snow

Snow

#1657 21 Novembre 2017 13:25:49

Oulala !
    Je ne suis pas passée depuis MAI !

que dire ^^'
    Je lis, même si pas beaucoup, je suis KO en ce moment (mais c'est passager ;) ), j'ai participé au mois des blogueurs sur bookenstock (et c'était cool même si j'ai pas réussi à tout suivre ^^' ), j'ai fait un ménage par le vide dans ma bibliothèque (je cherche aussi toujours à savoir quand je pourrais descendre chez le libraire d'occasion du coin pour essayer de lui faire reprendre l'imaginaire qu'il me reste) et du coup je ne garde que mes "essentiels" (même si je pense que je referai un tri à un moment mais pas maintenant ^^ )
    Victor a fêté son 1er anniversaire et... Je me suis achetée 1 livre que je suis déjà en train de lire :P (parce qu'il est court, que ce sont des nouvelles et que c'est un univers que j'apprécie particulièrement :D ) : Fragment de l'âge ancien de Nathalie Dau :)

Quoi de neuf par ici ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1658 21 Novembre 2017 19:00:55

Ouais même que y'a quelques jours je suis venu voir, parce que je pensais que peut-être j'étais désabonné ou que c'était un nouveau et que je m'étais pas abonné... :P
    Tu gardes les essentiels, mais t'en revends quand même hein !! T'as revendu la Trilogie Martienne !!! Si c'est pas un essentiel... :P
    Et sinon "same old, same old" ;)
  • Snow

Snow

#1659 21 Novembre 2017 19:08:08

La trilogie martienne veut pas partir -_-
    mais même si j'ai beaucoup apprécié, soit je les revends, soit je les "re"donne à mon frère ^^ (après tout à la base c'est lui qui a choisi le 1er tome :P mais officiellement je suis à la seule à avoir une bibliothèque ^^' )

bah je savais que ça faisait un moment que j'étais pas passée mais depuis MAI, je suis moi même étonnée ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1660 21 Novembre 2017 20:14:07

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!