[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Sia

Super-Livraddictienne

#141 22 Mai 2017 21:45:39

Tu fais le plein de culture japonaise en ce moment :) Bonnes lectures !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#142 23 Mai 2017 09:05:50

Pas faux :D Mais là je change de registre : j'ai commencé L'Héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#143 23 Mai 2017 09:41:41

Ôô oooooh jolies couvertures dis donc! De très belles couleurs.
    Bon le pitch me dit moyen par contre :p (mais tout peut changer ^^ )

Bonne lecture avec le Fargetton. Encore jamais rien lu d'elle mais elle semble être appréciée par ici :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#144 23 Mai 2017 09:46:02

Belle lecture Neko, j'espère que ce livre sera à la hauteur
  • Candyshy

#145 23 Mai 2017 11:46:49

Bonne lecture avec L'Héritage des Rois-Passeurs
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#146 23 Mai 2017 17:22:32

@ C'era : haha, c'est vrai que le pitch n'est pas tellement représentatif, je pense qu'ils ont voulu mettre l'accent sur le côté déjanté des personnages :P Mais perso j'ai adoré le tome 1 et j'attends ma commande avec impatience pour pouvoir lire la suite :D

@ choco : en tout cas, c'est plutôt bien parti, il y a de l'action dès le début =)

@ Candyshy : merci :)

Je viens pousser une gueulante concernant Terra Formars Asimov : non mais sérieux, c'est une blague ou quoi ? Y'a bien trop de culottes et de fesses pour que ce soit crédible, et ça ne fait pas du tout honneur à la série originale ! Sans parler de l'espèce de yéti avec sa double hybridation qui en fait juste un monstre informe... Je suis super déçue, ce spin-off aurait pu être beaucoup mieux, c'est vraiment du gâchis :'S Après, j'imagine que ça doit plaire au public masculin, mais perso j'ai failli décrocher bien avant la fin... Au final, j'ai l'impression d'être mieux renseignée sur l'anatomie d'Elena que sur Asimov. Vraiment dommage.

Bref, je suis pas contente :ptdr: Je vais de ce pas lire un tome de la série originale pour ne pas rester sur cette mauvaise impression !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#147 23 Mai 2017 18:34:55

Le Fargetton est dans ma PAL et je crois que je vais vite me laisser tenter vu les avis;

Bonne lecture :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#148 23 Mai 2017 19:18:28

Aaaah tu lis un livre qui est aussi dans ma PAL! :)

(Jme marre avec ton coup de gueule)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#149 26 Mai 2017 11:37:32

Ha Ha J'adore comment tu passes un coup de gueule en te marrant Neko :D
    Mais je dois avouer que même si je ne connais pas l'histoire, j'aurais aussi crié au scandale xD
    Bonne lecture avec Manon (qu'il faudrait que je lise un jour :sifflote:)
  • Itenarasa

#150 26 Mai 2017 12:30:12

En même temps dans les mangas la sur-sexualisation des corps féminins ce n'est pas nouveau ^^ Et clairement moi parfois, ça me freine dans mon envie d'aborder certaines séries.

:p