#146 23 Mai 2017 17:22:32
@ C'era : haha, c'est vrai que le pitch n'est pas tellement représentatif, je pense qu'ils ont voulu mettre l'accent sur le côté déjanté des personnages :P Mais perso j'ai adoré le tome 1 et j'attends ma commande avec impatience pour pouvoir lire la suite :D
@ choco : en tout cas, c'est plutôt bien parti, il y a de l'action dès le début =)
@ Candyshy : merci :)
Je viens pousser une gueulante concernant Terra Formars Asimov : non mais sérieux, c'est une blague ou quoi ? Y'a bien trop de culottes et de fesses pour que ce soit crédible, et ça ne fait pas du tout honneur à la série originale ! Sans parler de l'espèce de yéti avec sa double hybridation qui en fait juste un monstre informe... Je suis super déçue, ce spin-off aurait pu être beaucoup mieux, c'est vraiment du gâchis :'S Après, j'imagine que ça doit plaire au public masculin, mais perso j'ai failli décrocher bien avant la fin... Au final, j'ai l'impression d'être mieux renseignée sur l'anatomie d'Elena que sur Asimov. Vraiment dommage.
Bref, je suis pas contente :ptdr: Je vais de ce pas lire un tome de la série originale pour ne pas rester sur cette mauvaise impression !