#1217 28 Mai 2017 18:51:55
Salut !
Bon vous allez dire que j'ai tout le temps un pet de travers (et vous aurez raison)...mais j'ai une tendinite à l'épaule (elle est fragile, j'en fais régulièrement)...l'avantage c'est ce que ce sont des "pets" qui m'obligent au repos sans m'empêcher de lire :sifflote: (on va finir pas croire que je le fais exprès ! :grat:)
bon donc comme je disais en ce dimanche j'ai donc posé mon cul et lu...
J'avais commencé
Le puits des mémoire tome 1 de Gabriel Katz vendredi soir je crois, je ne sais plus trop...j'avais besoin d'avancer sur un livre et comme très fatiguée pas le courage de lire en anglais. Comme j'avais inscrit ce livre pour le défi des 4 As ça tombait bien.
Je l'ai donc fini aujourd'hui et j'ai bien aimé. De la bonne fantasy, j'ai hâte de lire la suite.
Je vais repartir sur
Cloud Atlas et je vais essayer de me mettre comme but de lire 100 pages de plus (je suis à 100 pages) avant de commencer un autre livre en français (autre que l'audiobook que j'écoute dans la voiture)...
Je suis en train d'accumuler les lecture "imposées" en ce moment et je n'aime pas cela donc il faut que j'avance pour éliminer...je sens aussi la rentrée littéraire que s'approche à grand pas...je vais avoir plusieurs SP à lire en urgence...enfin si je les reçois...:lol:
demain c'est repos pour moi comme d'hab je prévois de lire Cloud Atlas donc...
ah oui j'allais oublier j'ai lu quelques BD entre jeudi et hier aussi :
Pico bogue le tome 4 que j'ai trouvé assez bof
Le chant des runes tome 1 que j'ai bien aimé je vais lire le tome 2 bientôt
et j'ai fini Aldebaran et là j'ai pas du tout accroché...
Je vais tenter une nouvelle série manga que je ne connaissais pas, j'ai eu le tome 4 avec les livres que m'a donné easy cash...il s'agit de
<image>A l'âge de six ans, Kazuma Azuma a découvert le goût du vrai pain. Une passion est née ce jour-là ! Dix années de pratique personnelle et intensive plus tard, le voilà qui se lance dans le métier de boulanger. Il quitte alors sa campagne profonde pour rejoindre la capitale avec, en tête, le rêve d'intégrer la plus prestigieuse des chaînes de boulangerie japonaises : Pantasia !
Titre original : Yaki-tate !! Japan, book 01 (2002)
Dernière modification par antreguillemets (28 Mai 2017 18:55:12)