[Suivi lecture] Zazezizozu

• Zazezizozu

A la découverte des livres

#81 29 Mai 2017 19:07:50

Encore une lecture Fantasy pour moi. Je vous présente mon avis sur L'âme de l'empereur de Brandon Sanderson

<image>
  • Zazezizozu

#82 03 Juin 2017 16:10:12

Encore un coup de cœur que je veux vraiment partager : Rebecca de Daphnée Du Maurier.

<image>
  • Zazezizozu

#83 07 Juin 2017 18:09:35

Mon avis sur Les Mystères de Larispem, tome 2 : les jeux du siècle de Lucie Pierrat-Pajot

<image>
  • Chichinette

Chercheur de mots

#84 07 Juin 2017 18:22:35

Ah les mystères de Larispem 2, il est dans ma WL, il est comment ????
  • Fredd

Chercheur de mots

#85 07 Juin 2017 18:51:12

Zazezizozu a écrit

Encore un coup de cœur que je veux vraiment partager : Rebecca de Daphnée Du Maurier.

Bonsoir :)

J'ai bien envie tout de même de découvrir cette autrice qui a su séduire des personnes aux univers de lecture très différents...

• Zazezizozu

#86 13 Juin 2017 18:33:12

Chichinette a écrit

Ah les mystères de Larispem 2, il est dans ma WL, il est comment ????

Il est bien même si je n'arrive pas à adhérer à tout. Quand même plus d'action que dans le premier tome, on entre dans le vif du sujet, les relations entre les personnages se précisent et on commence à avoir des réponses.

• Zazezizozu

#87 13 Juin 2017 18:42:44

Fredd a écrit
    Zazezizozu a écrit

J'ai bien envie tout de même de découvrir cette autrice qui a su séduire des personnes aux univers de lecture très différents...

Bonsoir Fredd,

Je ne peux que t'engager à le faire. Daphné Du Maurier a un style qui est vraiment bon. Accessible, subtil.
    Pour l'instant, je n'ai lu d'elle que Rebecca et j'ai été transportée, tenue en haleine.

Si tu tentes, fais moi un retour, ça m'intéresse.

Dernière modification par Zazezizozu (13 Juin 2017 21:23:33)

• Zazezizozu

#88 13 Juin 2017 18:49:05

Mon avis sur Eros Automaton de Clémence Godefroy : j'ai beaucoup aimé tout ce qui touche aux automates même si cela aurait mérité d'être un peu (beaucoup ?) plus approfondi.

<image>
  • Fredd

Chercheur de mots

#89 13 Juin 2017 18:59:40

Zazezizozu a écrit
    Fredd a écrit
    Zazezizozu a écrit

Bonsoir Fredd,

Je ne peux que t'engager à le faire. Daphnée Du Maurier a un style qui est vraiment bon. Accessible, subtil.
    Pour l'instant, je n'ai lu d'elle que Rebecca et j'ai été transportée, tenue en haleine.

Si tu tentes, fais moi un retour, ça m'intéresse.

Je vais m'y mettre bientôt, je pense. Ok pour le retour ! :pouceleve:

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#90 17 Juin 2017 22:06:44

Zazezizozu a écrit

[img align=c]https://3.bp.blogspot.com/-pOtE5Q_3wDI/WTK67VVvSjI/AAAAAAAABb4/lEJ5YIZd_i8i6ioz9_3q2mhREXjXarHzQCLcB/s1600/2253006734.jpg[/url]

Ce livre me donne vraiment envie