[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1181 28 Mai 2017 14:00:52

Ben alors, tu as disparu?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1182 28 Mai 2017 19:51:36

La chaleur l'a fait fondre :ptdr:
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#1183 31 Mai 2017 16:27:00

:ptdr:
  • Lianne

Empereur des pages

#1184 31 Mai 2017 16:43:44

Elle a commencé Charley 10 alors elle n'est plus la pour personne :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1185 31 Mai 2017 20:54:20

J'ai vu sa photo ! Punaise! 10 livres déjà! Ca va aller jusqu'à combien?
  • Lianne

Empereur des pages

#1186 31 Mai 2017 21:18:13

13 d'après l'auteur ^^ (le 12 sors en Vo en Octobre)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1187 31 Mai 2017 21:28:23

Aveline a écrit

La chaleur l'a fait fondre :ptdr:

Mais lol :ptdr:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1188 05 Juin 2017 11:18:32

Elle doit l'avoir déjà fini Charley....
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1189 08 Juin 2017 10:51:05

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)

oups pardon pardon pour la désertion, mais flemme / occupé / lecture / blog, etc.... Je remarque que je ne peux pas tout faire et c'est bien dommage, j'ai repris un peu mes parutions blog et la lecture à fond mais du coup, moins de réseaux sociaux, moi de papotage :(
    c'est tout ou rien pfffff

non je n'ai pas fondu avec la chaleur, j'ai de la réserve mouahahah

alors j'ai beaucoup lu depuis ma dernière visite, un passage avec des lectures moyennes mais là depuis début juin : REGAL !!!!!!

oui comme vous avez vu sur insta ou fb, j'ai lu CHARLEY tome 10 youhouuuu tip top bien sur, c'est la lecture qui est venu juste après mes lectures moyennes et du coup PUMPELUP !!!!

Je vous laissais avec à vif il me semble aux dernières nouvelles depuis y a eu, je vous le fais en bref ^^ ça c'était en MAI :
    ouah ça fait un moment que je ne suis pas passé mdr mdr

* La dernière Nymphe T2  : Urban fantasy très sympa dans la lignée du 1, c'était un avis poru l'auteur avant parution de son roman qui devrait voir le jour en spetemebre, le tome 1 est déjà paru.... allez voir les avis sont vraiment bien dessus, il vaut le coup :)

* Le secret de Simon Feximal : un MM (Taution : romance gay ^^).... très sympa
    avis : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … arles.html

* Devil's Rock, T1 Enchaîne-moi: Romance contemporaine : déception !
    avis : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … ordan.html

* Heartless, T2 Dark romance : excellent !!!!! :pink: coup de coeur, j'ai hâte de la sortie du prochain !!!! Dans la lignée du 1, encore meilleur car beaucoup + de Ryan et quel plaisir
    je n'ai pas encore écrit mon avis

* S'Enfuir : déception
    Avis : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … -finn.html

* Butterfly dreams : déception
    avis : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2017 … lters.html

On passe à JUIN :

* Charley Davidson T10 , urban fantasy : EXCELLENT !!!! :yeah: Comme d'hab :) :pink: encore et toujours génial coup de coeur :heart:

* Deep Secrets T1, dark romance, nouvelle maison d'édition et superbe découverte, trop court dommage, j'ai hâte d'avoir la suite maintenant

* Slide Live T1 romance contemporaine, un 1er tome sympa, rien de révolutionnaire mais ça me plait bien et je veux savoir comment les choses vont évoluer avec les personnages

* Hors-la-loi: Hades Hangmen, T2 : EXCELLENT !!!!! :yeah: Aussi bon que le tome 1, pas de coup de coeur car même défaut que le 1 :grat:, répétitif sur certains mots, ça plombe un peu, dommage car j'adore :pink:, c'est noir et brut, excellent, j'ai hâte d'avoir la suite sur Flamme que j'adore mais aussi CAIN car lui je craque :)

voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
    vous savez tout !!!!!!!!
  • Lianne

Empereur des pages

#1190 08 Juin 2017 10:55:23

Et bien, ça en fait des lectures en effet ^^

J'avais demandé Le secret de Simon Feximal à la masse critique mais je n'avais pas été selectionné, mais j'aime bien cet auteur et l'époque du livre donc je le prendrais peut etre plus tard =)

bonne lecture ^^