[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

 
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #151 15 Juin 2016 15:49:38

    J'ai lu le tome 1 que j'ai apprécié sans plus
    Je compte bien lire les autres tomes vu que j'adore l'univers angékique
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #152 21 Avril 2017 22:31:09

    Je viens de me relancer dans la saga, j'ai relu (et dévoré) le tome 1, puis enchainé sur le 2 de manière tout aussi gloutonne. Là j'entame le 3e ! Je crie mon enthousiasme: à ceux qui hésitent, Nalini Singh est un auteur GÉ-NI-AL!!!!

    Mais c'est amusant, parce que contrairement à d'autres de ses histoires d'amours, ici je me suis surtout attachée à Elena elle-même. Rafael me laisse un peu indifférente. Enfin je veux dire, il est sexy et mignon, mais au-delà de ça... :chaispas:

    Et la mythologie... Bon sang, quelle mythologie! :pink:
  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #153 26 Avril 2017 11:40:29

    Je me suis arrêtée au tome 4 pour l'instant parce que je ne suis pas forcément attachée aux personnages du tome 5, mais je vais m'y remettre quand même car j'ai adoré les quatre premiers.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #154 26 Avril 2017 20:13:39

    Je viens de finir le troisième tome, et je suis un peu descendue de mon petit nuage... J'ai la réponse à la question qui me turlupinait: savoir si Nalini Singh pouvait développer des mêmes personnages sur plusieurs tomes. De toute évidence, ce n'est pas son point fort. J'ai trouvé ce tome long, mais long... Loin de l'engouement habituel que je ressens pour les romans Psi-Changeling! J'ai trouvé qu'Elena et Rafael semblaient plats, sans étincelle. :euhnon:

    Je suis soulagée que le tome 4 ne porte pas sur ce couple-là. Du coup je me laisse une petite pause avant de reprendre la saga...
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #155 16 Mai 2017 19:57:37

    J'ai lu le tome 8 le mois passé. Enfin l'histoire de Naasir!!! J'ai définitivement beaucoup aimé et j'ai d'autant plus hâte maintenant de lire le tome 9 avec un retour d'Elena et Raphael!
  • lire_enrouge

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #156 24 Mai 2017 08:30:30

    Je viens de finir le tome 7, qui est un véritable délice! :) J'ai hâte de lire l'histoire de Naasir!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #157 01 Juin 2017 17:16:47

    Je viens de finir le 5e tome, et je suis un peu déçue par l'intrigue.. J'ai réussi à deviner dans la première partie du bouquin

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    que la mère de Mahiya était vivante à partir du moment où Neha décrivait la manière dont elle l'avait supposément tuée... Après tout, on avait vu des anges survivre à bien pire, par ex Raphaël quand il a été abandonné par sa mère



    Mais sinon j'ai adoré Mahiya, le personnage principal, elle m'a vraiment beaucoup touchée

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec sa manière de ne pas vouloir se laisser contaminer par la haine. Je me retrouve bien dans sa manière de voir toujours les choses de manière positive... Enfin dans le sens où elle refuse de laisser la haine l'envahir!

  • hellisempty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #158 14 Juin 2017 18:16:37

    J'ai lu la saga récemment en enchainant les tomes. Franchement je vous conseille de la lire. Si vous avez aimé les Vampires de Chicago, ces livres devraient vous plaire. On y retrouve Cat une héroïne bad-ass avec plein d'humour, et Bones un sombre vampire que je n'ai pu qu'aimer. Le tout mêlé d'aventures, de batailles et de personnages secondaires irrésistibles, à découvrir sans hésitation.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #159 15 Juin 2017 07:50:35

    cacophoniedemots a écrit

    J'ai lu la saga récemment en enchainant les tomes. Franchement je vous conseille de la lire. Si vous avez aimé les Vampires de Chicago, ces livres devraient vous plaire. On y retrouve Cat une héroïne bad-ass avec plein d'humour, et Bones un sombre vampire que je n'ai pu qu'aimer. Le tout mêlé d'aventures, de batailles et de personnages secondaires irrésistibles, à découvrir sans hésitation.


    Hahaha tu te trompes de saga, ici on est chez Nalini Singh. Bones et Cat, c'est la saga Chasseuse de la nuit :lol:

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #160 19 Juin 2017 16:09:24

    J'ai lu le premier tome de la saga en décembre dernier, j'ai eu du mal à accrocher avec le style d'écriture à la troisième personne.

    Mais, une fois dedans j'ai adoré ! Le tome deux et trois attends bien sagement leur tour dans ma PAL  :)

    Hâte de savoir la suite !!!