[Suivi lecture] Anaïs loves life

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#11 03 Mai 2017 14:14:23

Que vas-tu lire maintenant ? =)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#12 10 Mai 2017 11:14:25

Kkrolyn a écrit

Que vas-tu lire maintenant ? =)

Coucou, après ces lectures j'ai lu Ca peut pas rater de Gilles Legardinier et je viens de commencer Avant toi de Jojo Moyes.
    Merci d'être passé.
    Anaïs

• anaisloveslife

#13 10 Mai 2017 11:17:29

Coucou tout le monde,
    je viens de finir la lecture de Ça peut pas rater de Gilles Legardinier : j'ai beaucoup aimé mais je reste assez mitigée. Ma chronique de blog est ici : http://monamourdelecture.blogspot.fr/20 … nier.html.
    Bisous, Anaïs
  • anaisloveslife

#14 15 Mai 2017 21:00:18

Coucou tout le monde, je viens de finir Avant toi de Jojo Moyes, j'ai beaucoup aimé ce roman et je me suis d'ailleurs jeté sur la suite de cette saga. Très touchant ce livre a su me faire ressentir des émotions profondes. Toute ma chronique estici
    Bisous, Anaïs
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#15 15 Mai 2017 22:00:04

J'avais bien aimé Avant toi aussi malgré quelques impressions de longueurs ...  En revanche, la suite ne me tente pas plus que ça ^^. Bonne lecture !
  • anaisloveslife

#16 23 Mai 2017 13:57:38

vuhj a écrit

J'avais bien aimé Avant toi aussi malgré quelques impressions de longueurs ...  En revanche, la suite ne me tente pas plus que ça ^^. Bonne lecture !

Coucou, je pense que tu as raison de rester sur le premier tome. Le deuxième est certes bien mais pas à la hauteur de la première histoire.
    Bonne lecture, Anaïs

• anaisloveslife

#17 23 Mai 2017 13:59:18

Coucou tout le monde, j'ai lu la semaine passé le second tome de Avant toi "Après toi", il est assez bien, fait ressentir de bonnes émotions mais pas au niveau du premier tome selon moi. Je vous laisse ma chroniqueici.
    Bonne lecture, AnaÏs
  • anaisloveslife

#18 28 Mai 2017 14:50:47

Bonjour tout le monde,
    Cette semaine, j'ai lu Comme d'habitude de Cécile Pivot, un livre touchant sur le combat de la maman d'un enfant autiste. Je le conseille fortement pour comprendre ce à quoi peut ressembler le quotidien des proches d'enfants et adultes autistes. Ma chronique est ici.
    Bonne lecture, Anaïs
  • anaisloveslife

#19 02 Juin 2017 11:20:39

Coucou, aujjourd"hui petit bilan de mon mois version livres. 7 lectures au compteur pour ce mois ci et quelques 2 845 pages lues. Mon bilan sur le blog est ici.
  • Erorua

Chercheur de mots

#20 02 Juin 2017 18:27:38

Un petit  coucou! Je jetterait un oeil sur ton blog des que possible!
    Tu lis quoi maintenant ?
    Bonne lecture !
    Des bisous!