[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#581 05 Juin 2017 17:40:10

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end :)

Zoeline : Merci ! Je vais effectivement essayé de me ménager des temps lecture, histoire de souffler un peu. Le hic, c'est que quand je suis fatiguée j'ai tendance à m'endormir sur ma lecture, même si elle est captivante :zzz

Kkrolyn : Toi même tu sais ;)

Julie27 : Oui ! Je suis toute contente de pouvoir découvrir ce roman. La présence des signes du zodiaque au coeur de l'intrigue est vraiment très sympa =)

J'en suis donc à 30% des Rumeurs d'Isaar et j'aime beaucoup l'intrigue et les personnages. L'intrigue et la présence des signes du zodiaque personnifiés est vraiment originale.

Vous pouvez lire sur le blog mon bilan et book haul de mai ICI
    Ainsi que ma PAL de Juin ICI

Bon courage pour la reprise !
    :bisous:

• Sélénya47

Magicien des lignes

#582 05 Juin 2017 21:10:48

Bonne lecture!!! Je ne connais pas du tout ce titre, j'espère qu'il te plait!!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#583 06 Juin 2017 08:00:25

Ce titre ne me dit rien du tout ... Je guetterai ton avis. Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#584 08 Juin 2017 12:10:28

Je ne connais pas ta lecture, régale toi bien :)
  • flory_lege

#585 08 Juin 2017 12:26:05

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ?

Sélénya, CelebAngel et Candyshy : merci à toutes les trois :)

J'avance plutôt doucement dans Les Rumeurs d'Isaar, quand je vous disais que le mois de juin serait laborieux ;), ce n'est pourtant pas la faute du roman parce qu'il est vraiment bien rythmé. Il y a beaucoup de choses intéressantes et il est très bien écrit.

Sur le blog vous pouvez lire ma chronique de Wild Seasons Tome 1 de Christina Lauren.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui :)

Excellente lecture à vous :bisous:

PS : J'ai oublié de vous parler de ce chouette projet sur ulule.fr ou .com, je ne sais plus, les éditions Tibert vous prochainement sortir une édition d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen illustré par Margaux Motin. Le livre est en pré-vente avec des goodies exclusifs qui ne seront ensuite plus disponible à la vente. Il y a plusieurs "lots" à des tarifs différents, donc si vous êtes fan de l'une ou l'autre de ces auteures c'est le moment de foncer !!!

Dernière modification par flory_lege (08 Juin 2017 12:30:42)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#586 08 Juin 2017 19:57:45

J'ai vu ça sur Facebook! Faut que je trouve le temps d'aller voir le site car ça m'intéresse vachement! O&P version Motin, ça peut etre génial!
  • flory_lege

#587 12 Juin 2017 12:59:35

Bonjour tout le monde !

@Aveline : c'est la version originale d' O&P mais avec des illustrations de Margaux Motin. J'adore l'humour avec lequel elle revisite les principales scènes du roman :)
    Plus il y aura d'acheteur sur la pré-vente et plus nous auront des goodies en plus et gratuit en plus !!!

Sinon question lecture et bien je n'ai pas lu ce week-end ! J'ai écrit ma chronique des Rumeurs d'Issar qu'il faut que je publie ce soir et c'est tout. En même temps j'ai travaillé dimanche (7h15 / 22h) vive les élections !!!
    J'espère pouvoir commencer un nouveau livre ce soir. Sûrement Shades of Magic que j'ai reçu dans la Mille et Un Livres Box de juin :D

Et sinon, vous avez vu ? J'ai un nouveau petit logo ! :emb: Exit les vieilles Converses dans les trèfles !

Je vous souhaite un excellent lundi
    :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#588 12 Juin 2017 15:22:32

très mimi le logo :)

et bonne lecture
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#589 12 Juin 2017 18:15:03

Très chouette le logo (même si j'aimais aussi les vieilles Converse dans les trèfles :p) !

Aaaaah Shades of magic je le vois partout, hâte de savoir ce que t'en penses :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#590 12 Juin 2017 20:29:42

J'ai été voir entre temps. Ce qui m'arrête c'est de payer au minimum 28e.
    J'aime bien les goodies mais pas à ce point.
    Par contre, je vais me laisser tenter par la box Renard dont tu parles dans un de tes articles. Mais en VO pour être surprise :)