[suivi lecture] Cece44

• Nath

Insomniaque des livres

#281 06 Juin 2017 22:27:14

Aaah La passe-miroir.. J'ai adoré le tome 1..  Il serait peut-être temps d'acheter le tome 2 :p

Bonnes lectures à toi !
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#282 07 Juin 2017 17:06:18

Bonsoir Cécé :)

Ce que tu dis me donne envie de lire Karine Giebel.
  • Julie27

Administratrice

#283 07 Juin 2017 20:29:30

J'ai toujours du mal à me plonger dans les livres de Karine Giébel... mais passé un bon tiers, j'aime beaucoup !

J'espère que tu arriveras à bien te plonger dans "La passe-miroir" :)
    Et je me note "La compagnie des menteurs", que je ne connaissais pas du tout mais je viens de lire le synopsis et il m'intéresse beaucoup, surtout pour le côté historique.

Bonnes lectures :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#284 07 Juin 2017 21:40:40

J'avais beaucoup aimé l'ambiance de la compagnie des menteurs, un peu moins l'intrigue car j'avais deviné le dénouement très tôt dans le livre. Bonne lecture ! Il vaut le détour ;)
  • Cece44

Chercheur de mots

#285 10 Juin 2017 21:16:32

Coucou
    Merci pour vos message :)

J'aime beaucoup la compagnie des menteurs, c'est mon premier thriller historique et j'adore.
    Ça va un peu mieu passer le début pour la passe-miroir.

Du coup, tout comme purgatoire des innocent j'ai lu en LC avec tome44, bird box de Josh malerman j'ai bien aimé mais pour le coup je reste sur ma faim, je n'ai pas eu mes réponses à mes questions sur ce qui me poussait à vraiment continuer ma lecture. Par contre je n'ai pas vraiment eu peur, voire pas du tout. L'écriture de l'auteu est vraiment très facile à lire, des le début j'ai été dans l'histoire, on ne voit pas les pages passé mais je suis déçue de la fin.

Tout en continuant la passe miroir et la compagnie des menteurs je vais commencer encore en LC avec tome44 avec tes yeux de Sire Cédric.

<image>

<image>

Bonne soirée et bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:58:34)

• Julie27

Administratrice

#286 10 Juin 2017 21:26:41

Coucou,
    Pour "Bird box", je te comprends pour l'absence d'angoisse... et sur la fin :S
    Et tant mieux si tu commences à accrocher pour "La passe-miroir".

Bonne LC avec "Avec tes yeux" (j'aime bien aussi lire en LC avec mon chéri, même si on a moins de livres en commun).
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#287 14 Juin 2017 21:18:53

Bonne lecture avec Sire Cédric, j'avais adoré Avec tes yeux!
  • Cece44

Chercheur de mots

#288 16 Juin 2017 18:38:07

Coucou,

julie27: merci, mais je lui ai vraiment donné le goût pour les thrillers, alors c'est sur autant faire des LC :)

selenya47: merci, oui, j'ai vu ca que tu avais adoré vu la note que tu lui à laissée

j'ai terminé avec tes yeux, j'ai beaucoup aimé, il y a eu quelque rebondissements au début que je n'ai pas du tout venir, mais le dénouement final ne m'a pas tant surpris que ça. J'ai beaucoup aimé la plume de sire Cédric et le fait qu'on a le point de vue de Thomas, de Nathalie et du tueur lui-même. Par moment il y a des scènes assez durs. Il se lit vraiment vite, j'ai passé un très bon moment de lecture.

J'ai aussi terminé la compagnie des menteurs, et la çà vraiment été une excellente découverte, très bon trhiller policier,  c'est lent mais on est vraiment plongé dans l'ambiance moyenâgeuse. J'ai vraiment adoré et c'est vraie comme dis faurelix, on peut vite deviner le dénouement final, mais j'ai totalement ete surprise par une revelation à la toute fin. Je m'attendais pas à ça. On apprend des choses sur des rites et coutumes du moyen age acommpagné de petits twists.

Pour l'instant je vais continuer la passe-miroir, mais j'ai beaucoup de mal. Et ensuite je démarre un appartement à Paris de Guillaume Musso en LC

<image>

Bonne soirée et bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:59:48)

• Cece44

Chercheur de mots

#289 19 Juin 2017 14:13:21

Coucou,

Je suis toujours en train de lire un appartement à Paris, ca me plait bien mais sans plus.

J'ai commencer une autre LC avec tome44 , shutter Island, pour l'instant j'adore mais j'ai peur que le dénouement final me fasse penser à un autre livre que j'ai lu récemment et au vu des commentaires sur LA, ils faisait souvent référence à shutter Island. Mais bon, on verra bien!

<image>

Bonne journée à tous avec cette chaleur!!! Et surtout de bonnes lecture ! :)
  • Lily21

Bibliophile

#290 19 Juin 2017 15:12:27

Coucou !

J'ai lu shutter Island et pour ma part, j'avait été bluffée par la fin, je n'avais vraiment pas vu venir ! Après, je n'avais rien lu de semblable, j'espère quand même que ça ne ressemblera pas trop pour te ménager l'effet de surprise !! ;)

Je n'ai pas encore acheté le dernier roman de Musso mais j'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

Bonne lecture