#288 16 Juin 2017 18:38:07
Coucou,
julie27: merci, mais je lui ai vraiment donné le goût pour les thrillers, alors c'est sur autant faire des LC :)
selenya47: merci, oui, j'ai vu ca que tu avais adoré vu la note que tu lui à laissée
j'ai terminé
avec tes yeux, j'ai beaucoup aimé, il y a eu quelque rebondissements au début que je n'ai pas du tout venir, mais le dénouement final ne m'a pas tant surpris que ça. J'ai beaucoup aimé la plume de sire Cédric et le fait qu'on a le point de vue de Thomas, de Nathalie et du tueur lui-même. Par moment il y a des scènes assez durs. Il se lit vraiment vite, j'ai passé un très bon moment de lecture.
J'ai aussi terminé
la compagnie des menteurs, et la çà vraiment été une excellente découverte, très bon trhiller policier, c'est lent mais on est vraiment plongé dans l'ambiance moyenâgeuse. J'ai vraiment adoré et c'est vraie comme dis
faurelix, on peut vite deviner le dénouement final, mais j'ai totalement ete surprise par une revelation à la toute fin. Je m'attendais pas à ça. On apprend des choses sur des rites et coutumes du moyen age acommpagné de petits twists.
Pour l'instant je vais continuer la passe-miroir, mais j'ai beaucoup de mal. Et ensuite je démarre
un appartement à Paris de Guillaume Musso en LC<image>Bonne soirée et bonne lecture :)
Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:59:48)