#24 03 Juin 2017 08:05:28
Kkrolyn > Oh, je ne savais même pas qu'il y avait eu un film de sorti :emb:
Ma meilleure amie était une fan de la série (mais pas de sa fin), et me les avait prêté : c'est vrai que j'avais beaucoup aimé :) (mais la fiiiiin)
Lelf > J'aime bien ton pseudo & ton avatar :D
Merci pour ces précisions, je me sens plus "libre" de quitter un peu la route =)
Delphine > Oh, la courageuse (4 journées à se laisser aller à la douleur... mais au plaisir après, d'avoir de l'Art sur soi :pink:)
Comment as-tu déniché le tatoueur ? Un proche t'en avait parlé ? Sur internet ?
Est-ce toi qui a dessiné le tatouage (ou l'artiste) ?
Chacun de mes tatouages compte plusieurs symboles.
Celui qui en compte le moins en compte seulement 3 : c'est un chat noir ailé avec le symbole de Mercure sur le front :) Il symbolise 1/ la douceur de l'enfance (je jouais ni à la poupée ni aux barbies, mais beaucoup aux Petits Poney, et le chat en question a les "courbes" du Petit Poney :) ) 2/ le côté "magique / féerique" (chat noir = sorcière) 3/ Mercure = planète rattachée à mon signe gémeaux (je précise que je ne connais RIEN à l'astrologie :lol: )
J'en regrette absolument aucun (si c'était à refaire : je les referai tous), mais j'avoue qu'il y en a deux qu'esthétiquement, je ne trouve pas des plus réussis (= dans mon esprit, les symboles véhiculés auraient pu avoir une plus grande & meilleure harmonie // bref : j'aime le fond, mais la forme aurait pu être plus jolie à mes yeux), et ce chat noir en fait parti :)
Mais, encore une fois, je les aime tous, et n'en regrette aucun :heart:
Claire > 6 tomes ? :O Je l'ignorais :D Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul tome !
Ah, chouette, ça promet de belles lectures en perspective si j'aime le premier :D
Sinon, côté lecture :
Je suis toujours en train de lire le tome 2 (j'avance trop lentement à mon goût / beaucoup de choses à faire en ce moment, et peu de temps pour moi... :angel:).
J'en suis à un quart environ.
C'est la 2e fois que je le lis donc (la 1e fois = le mois même de sa sortie à l'automne 2015), et je l'aime toujours autant :pink:
J'attends de voir la fin pour dire si je préfère le premier ou le deuxième tome...
Etrangement, je pensais préférer le 2e, mais venant de finir le premier, et ayant commencé le deuxième... c'est pour l'instant l'inverse :D
Quant au troisième : je sais que mon gardien l'a reçu le jour J (1e juin), mais bien que je me sois rendue 3 fois à sa loge, je n'ai pas réussi à le récupérer (il était absent à chaque fois :goutte:). Heureusement que je l'ai aussi sur ma liseuse :lol:
(J'ai acheté la version papier car je souhaite me le faire dédicacer. J'aimerai avoir la saga entière dédicacée de Christelle Dabos... pour l'instant, j'ai les deux premiers :heart:)
Voilà, voilà :angel: