#1334 09 Juin 2017 17:19:51
<image>Bonjour !
Je ne suis pas passée depuis un bout de temps, mais la semaine a été chargée, puis j'ai été malade... du coup aujourd'hui j'ai compensé et j'ai fini un livre puis j'en ai dévoré un autre en entier :angel:
Depuis la dernière fois, j'ai donc lu, en LC avec Mor'
La Cité Secrète, une fin sympa à ce diptyque qui m'a fait passer un bon moment, malgré une conclusion rapide.
J'ai enchaîné directement avec ma LC sur
Le sang des 7 Rois, tome 2 avec Lianne, un super tome, avec des réponses à nos questions, de nouvelles révélations WTF et un tome qui ne nous laisse pas de répit ! Là o le tome 1 démarrait lentement, celui-ci ne nous accorde pas une minute de pause ^^ J'ai adoré ! Je l'ai terminé ce matin, et j'ai attaqué directement une nouvelle LC avec Mor'
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge que je viens de terminer! Une très belle conclusion à la série, rien à dire ! J'ai passé un super moment !
<image><image>
Pour ce soir, je vais reprendre mon anthologie 2017 des Imaginales, en attendant Mor' pour notre LC suivante sur Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs, en espérant qu'il sera meilleur que le premier !
Je vous laisse également mon bilan de Mai, et ma PALM de Juin ;)
Bonne fin de journée !