[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Drei-M

Chercheur de mots

#171 09 Juin 2017 12:56:37

Bonjour ^^

Oh les étoiles de Noss Head ne me tentait pas du tout, j'avais un pressentiment concernant une bonne partie de ce que tu dis. Donc je suis contente de m'être épargnée cela. (Depuis la déception qu'a été pour moi the mortal instrument, j'ai tendance à m'écouter )

J'espère que tu aimeras the book of Ivy, perso, j'en attendais pas énormément, pis au final, j'ai plus aimé que je le pensais ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#172 11 Juin 2017 00:12:34

The Book of Ivy est dans ma PAL depuis beaucoup, beaucoup trop longtemps!
  • Nath

Insomniaque des livres

#173 11 Juin 2017 11:25:42

J'ai lu il n'y a pas longtemps The booj of Ivy et j'ai beaucoup aimé. Facile à lire et plutôt intéressant. Curieuse de lire le tome 2 et curieuse de lire ton avis.

Bonne lecture à toi :)
  • Khione

Commis de lecture

#174 11 Juin 2017 15:08:53

Hey hey hey !!
    Tout d'abord je tiens à vous remercier de tous vos messages ! Je les aient tous lus et ça me fait chaud au coeur :heart:
    Pour l'info j'ai terminé The book Of ivy et ma chronique est en ligne ! J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! :cool:

Après avoir fini ce roman d'Amy Engel, j'ai lu une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir (le second tome d'une braise sous la cendre) et je viens de poster ma chronique (ici :salutation:)
    J'ai vraiment beaucoup aimé me replonger dans cet univers dystopique mais j'ai tellement peu ressentie d'émotions durant ma lecture que forcément j'ai du lui enlever des points pour la note finale :tim:

Et maintenant, je lis...

*roulement de tambours*

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz !! :yeah:
    J'en suis à la moitié et je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressent. Ce roman est extrêmement simple et dépourvu d'action, mais tout de même beau. Très beau. Et poignant. Donc franchement ça commence très bien !!

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
    ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Niveau blog, je suis vraiment heureuse car j'ai atteins les 30 abonnés !
    Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse ! Mon objectif de blog est que j'aimerais tellement avoir un partenariat avec une maison d'édition, ça serait mon rêve ! :angel:
    Malheureusement je ne peut pas postuler pour avoir un partenariat à l'aide de livraddict puisque je suis encore un peu trop jeune...:'S

...

Triste vie...

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#175 11 Juin 2017 16:23:24

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers se trouve dans ma PAL depuis déjà un bon moment, mais j'attends d'avoir assez de temps de libre pour pouvoir le lire à mon aise, et non pas encore deux déplacements. Bonne lecture en tout cas!

Concernant les maisons d'éditions, tu ne peux peut-être pas participer sur Livraddict, mais tu peux toujours contacter des maisons d'éditions. Tu leur parle de ton blog et du genre de lecture que tu aimes, et parfois elles accepterons de t'envoyer un livre. :)

• Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#176 11 Juin 2017 16:37:27

J'ai lu The Book of Ivy il n'y a pas longtemps et j'avais adoré, si tu as aimé le tome 1 tu aimeras aussi le tome 2 je pense. En tout cas personnellement, j'avais autant aimé le tome 2 que le tome 1. =)
    La saga Une braise sous la cendre me tente vraiment depuis un moment, il faudra vraiment que je me la procure :D
    J'ai prévu de lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers cet été alors j'attends avec impatience ton avis

Bonne lecture !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#177 12 Juin 2017 11:46:46

Coucou ! ♥

Je crois que je suis passé à côté de ta chronique sur Book of Ivy, il faut que j'aille voir !
    Je te souhaite une bonne fin de lecture avec Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ! :bisous::heart:

J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci aussi, j'en entends énormément parler !
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#178 12 Juin 2017 14:52:55

Il va vraiment falloir que je lise tes chroniques de ces livres qui ont l'air trop bien !
    Pour Aristote et Dante le livre est dans ma WL :3
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#179 12 Juin 2017 18:26:18

J'espère que tu apprécies ta nouvelle lecture! =)
  • Khione

Commis de lecture

#180 12 Juin 2017 19:02:44

Et voici et voilà...Mon avis sur Aristote et Dante :heart:

Ça vous est déjà arrivé de lire un roman simple mais plus beau que tous ceux que vous ayez lu jusqu'à aujourd'hui ? D'avoir peur de le refermer tant vous en êtes devenu addict ? Et bien c'est ce qui c'est passé avec ce roman. C'est tout simplement le plus beau que je n'ai jamais lu. Il est touchant,
    drôle, émouvant et j'en suis ressortie chamboulée, bouleversée.
    Voilà ma chronique, j'espère qu'elle vous plaira et vous convaincra de le lire :heart::heart::heart:

Maintenant, je vais lire L'épreuve tome 1 : le labyrinthe de James Dashner