[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1061 29 Mai 2017 19:55:11

@MJ : Oui tu as vu j'ai été sage ^^

@Lianne : Franchement je le trouve top, en tout cas j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1062 30 Mai 2017 14:38:48

Je vous propose donc mon avis sur Contes du Soleil Noir : Crash d'Alex Jestaire.

<image>

Une novella sympa, qui ne laisse pas indifférente mais qui, je trouve, possède quand même quelques soucis.

Je continue avec ce cycle puisque ma prochaine chronique sera Contes du Soleil Noir : Arbre d'Alex Jestaire

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1063 05 Juin 2017 21:52:32

Et donc voilà mon avis sur Arbre d'Alex Jestaire.

<image>

Un conte qui m'a moins accroché que le précédent.

Et on reste encore dans ce cycle puisque ma prochaine chronique sera Contes du Soleil Noir : Invisible d'Alex Jestaire.

<image>
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1064 06 Juin 2017 16:01:25

Plus ça va, moins tu aimes... J'espère que la tendance va s'inverser ou que tu en arrives à ton dernier ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1065 12 Juin 2017 10:15:12

@Thrr-Gilag : Après il faut dire que Arbre est un peu spécial, voir même barré on va dire dans ce qu'il met en avant. Je ne suis pas sûr d'y avoir tout compris, soit ça facine, soit ça bloque légèrement. De mon côté ça m'a vraiment laissé perplexe. Invisible m'a un peu plus accroché.

Justement voilà mon avis sur Invisible d'Alex Jestaire.

<image>

Comme je l'ai dit, il m'a plus accroché retrouvant un peu la même narration que Crash.

Ma prochaine chronique sera sur La Cité du Futur de Robert Charles Wilson.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1066 14 Juin 2017 09:11:37

Et vous pouvez retrouver mon avis sur La Cité du Futur de Robert Charles Wilson.

<image>

Un roman sympathique mais à qui il manque un petit truc pour être vraiment marquant je trouve.

Ma prochaine chronique sera sur Le Jeu du Démiurge de Philippe-Aubert Côté.

<image>
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1067 14 Juin 2017 10:19:31

Bonjour. Tu as l'air de beaucoup apprécier la science-fiction ! :) Bonne lecture.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1068 19 Juin 2017 10:25:39

@Goblinlaya : Bonjour, oui je lis principalement de l'imaginaire, donc Science-fiction, Fantasy et Fantastique avec parfois quelques Thriller. Il m'arrive aussi de lire d'autres genres mais c'est beaucoup plus rare.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1069 22 Juin 2017 19:34:00

Petite relance du blog avec mon avis sur Le Jeu du Démiurge de Philippe-Aubert Côté.

<image>

Un roman de SF sympathique et efficace selon moi.

Ma prochaine chronique sera sur Les Enfants de Peakwood de Rod Marty.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1070 25 Juin 2017 22:12:46

Je vous propose de retrouver mon avis sur Les Enfants de Peakwood de Rod Marty.

<image>

Une lecture plutôt divertissante, mais loin d'être marquante je trouve. Je pense que j'attendais trop de ce roman.

Ma prochaine chronique sera sur La Mort du Temps d'Aurélie Wellenstein.

<image>