[suivi de lecture] Nelfe

• Fredd

Chercheur de mots

#561 10 Juin 2017 21:47:55

Je suis d'accord avec ton mari, la couverture est magnifique ( ils sont forts chez Acte Sud...) et paraît en total décalage avec le quotidien mouvementé des cités vécu par la jeune Rosa Maria. Merci pour la découverte.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#562 12 Juin 2017 00:28:06

Superbe couv' c'est clair et roman très fort aussi. Je lui piquerai ! :tim:
  • Nelfe

#563 12 Juin 2017 17:25:49

Chez nous, ce soir, on vous parle d' "Une Femme de ménage" de Jérémy Bouquin :

<image>

(clic sur la couv')

Côté lecture, de mon côté, j'ai terminé "Le Feu de Dieu" de Bordage. Très sympa même si histoire convenue. J'aime toujours autant lire un roman de cet auteur de temps en temps. Ça se lit super bien, c'est prenant, c'est malin. Un post-apo qui ne révolutionne pas le genre mais un excellent moment de lecture et de bons perso.

Je me lance maintenant dans "La Ligne de sang" de DOA, auteur que j'adore :

<image>

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#564 12 Juin 2017 18:41:25

Je connais pas du tout ce livre maisla couverture est, comment dire, intriguante :P ça donne envie de s'intéresser à ce bouquin en tout cas !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 12 Juin 2017 18:58:24

Évidemment si tu enchaines les auteurs que tu aimes, ça ne peut que bien se passer.
    Alors bonne lecture :D
  • Nelfe

#566 12 Juin 2017 19:13:32

Le principe en ce moment c'est 100% plaisir =D
  • Nelfe

#567 13 Juin 2017 19:03:13

Ma chronique sur "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows est en ligne :

<image>

(clic sur la couv')

• Nelfe

#568 15 Juin 2017 18:54:36

Ce soir, on s'éloigne de la lecture mais on reste dans le bien être...

Je vous fais découvrir "Terres de Tisanes", un tisanier bio que j'ai la chance d'avoir pour voisin (visite des lieux) :

<image>

(clic sur la photo)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#569 15 Juin 2017 20:38:14

Oh la chance ! :pink: (bon je bois peu de tisane et que des du jardin depuis quelques années).
  • Nelfe

#570 15 Juin 2017 21:02:12

Oui c'est très agréable de l'avoir si près de chez moi :)
    Moi aussi je me fais pas mal de tisanes du jardin mais pour l'appoint c'est parfait (et c'est bio, c'est très important pour les infusions !). Aussi je fais également infuser des plantes pour des applications locales, pas forcément pour les boire. Parfait pour certaines choses !