[Suivi lecture] Joyeux-Drille (2)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#101 12 Juin 2017 20:02:03

@Liliaza : disons que, comme souvent, il ne faut pas être claustrophobe. Et ce qui est mis au jour est effarant (et terriblement plausible)...

Un billet sur "la Messagère du Ciel", de Lionel Davoust, premier volet de sa nouvelle trilogie, "les Dieux sauvages"...

Côté lecture, après "Aux vents mauvais", d'Elena Piacentini, je pense attaquer dans la soirée "Pur", d'Antoine Chainas...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#102 12 Juin 2017 23:01:48

Second billet du jour, consacré à "La Désolation", premier volet du diptyque "Arkane", signé Pierre Bordage...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#103 13 Juin 2017 07:47:22

Carrément 2 billets par jour!
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#104 15 Juin 2017 19:59:28

@MJ : Oui, euh, idéalement ^^ Pour éponger le lourd retard...

Un billet sur "la Maudite", premier tome de la trilogie de fantasy historique de Jean-Louis Fetjaine, "Djinn"...

Côté lecture, j'attaque la dernière ligne droite de "De cauchemar et de feu", de Nicolas Lebel...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#105 18 Juin 2017 16:17:16

Bonne lecture !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#106 20 Juin 2017 15:51:40

Merci ! Elles sont toujours bonnes, j'y trouve toujours quelque chose d'enrichissant ;)

Un billet sur "Refuge 3/9", d'Anna Starobinets...

Côté lecture, après quelques jours en Ukraine grâce à "Laitier de nuit", d'Andreï Kourkov, me voilà sur la Côte d'Azur, à la "Villa Kérylos", d'Adrien Goetz...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#107 22 Juin 2017 23:28:23

Un billet sur "La Main de l'Empereur", d'Olivier Gay...

Côté lecture, je pense attaquer "Karoo", de Steve Tesich. Décision définitive demain matin ^^
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#108 23 Juin 2017 23:21:19

Un billet sur le premier tome de "la Part des ombres", le nouveau cycle de Gabriel Katz, dans lequel il réunit certains de ses personnages fétiches...

Côté lecture, comme annoncé, j'ai entamé "Karoo", de Steve Tesich, l'été étant toujours une période propice à la lecture de livres qui dorment depuis un peu trop longtemps sur les étagères...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#109 26 Juin 2017 21:01:57

Un billet sur "Anasterry", d'Isabelle Bauthian...

Côté lecture, j'ai entamé "Les Couleurs du ciel", de Lorraine Fouchet...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#110 27 Juin 2017 23:34:06

Un billet consacré au premier tome de la série "Magie ex libris", intitulé "le Bibliomancien", de Jim C. Hines...

Côté lecture, je me lance dans "Arbre de feu", de Denis Johnson, écrivain récemment disparu.