#25 23 Août 2017 14:07:49
Pour ma participation, pour le moment 5/20
1 Série - Mara Dyer de Michelle Hodkin
2 Série - Lux de Jennifer L. Armentrout
3 Lune Rouge de Julia M. Tean
4 Le Chant du Troll de Pierre Bottero
5 Série - Scorpi de Roxane Dambre
6 Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines de Cassandra Clare
7 Série - Héros de l'Olympe de Rick Riordan
8 Série - Le cercle de pierre de Diana Gabaldon
9 La ligne verte de Stephen King
10 Série - Half Bad de Sally Green
11 Série - Draculivre de Eric Sanvoisin et Martin Matje
12 Série - Kayla Marchal de Estelle Vagner
13 Série - Vampire Academy de Richelle Mead
14 Série - Gone de Michael Grant
15 Série - Les larmes rouges de Georgia Caldera
16 Série - Chroniques des arcanes de Kresley Cole
17 L'homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk
18 Série - A comme Association de Erik L'Homme
19 Série - Strom de Benoît de Saint Chamas et Emmanuelle de Saint Chamas
20 Chasse à mort de Dean Koontz
JOKERS
1 Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
2 Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
3 Série - Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf
4 Série - Blood of Eden de Julie Kagawa
5 Série - Vampire City de Rachel Caine
Dernière modification par Lilyblup (26 Septembre 2017 13:08:09)