#301 14 Juin 2017 23:25:43
Hello tout le monde !
mypianocanta: Oh, oui, je suis complètement d'accord :tim: J'ai une grosse préférence pour cette trilogie par rapport aux Ewilan !
Kyra: Ah oui ? Pour ma part, c'est super rare que je lise deux tomes à la suite. Je ressens le besoin de varier sinon grande chance que je fasse une overdose O_o
♣♣♣
J'ai fini
Le Pacte des Marchombres T2: L'envol, et ce fut un tome totalement à la hauteur de mon coup de coeur pour le T1 car j'ai eu un second coup de cœur. Je suis absolument fan de la poésie marchombre, d'Ellana, et de ce qu'on découvre de l'univers avec cette saga ! Par rapport aux Ewilan, que je trouve plus jeunesse, y a pas photo pour moi !
Dur d'enchaîner sur autre chose... J'ai commencé
La guerre des clans, cycle 1, tome 3: Les mystères de la forêt d'Erin Hunter ce matin, et c'est pas facile de passer à un nouvel univers ! Et de passer d'une héroïne humaine à.... des chats XD Il faut que je me remette dans le bain !
Je lirais sûrement en parallèle
Ensnared de Rita Stradling, un partenariat. C'est un genre de Belle et la bête futuriste, je suis curieuse de voir ça !
Et vous ? Que lisez-vous ? :D
Côté articles, je vous en partage trois, alors j'ai décidé de ne pas mettre les images pour ne pas encombrer :goutte:
Deux chroniques: Insaisissable T3 et Le Pacte des Marchombres T2
Un rendez-vous: mon Sunday's books !
Bisous :danse: