#334 14 Juin 2017 13:55:19
@Pinklychee c'est nous même qui faisons notre salle de bains, wc ect... Si y'a une fuite, c'est mon beau frère que je vais devoir gronder, le constructeur sera innocent.
@Delphine.B Grave, je jubile pour notre chez nous ! On s'est rendu compte que le 10/06 ça faisait déjà 1 an qu'on avait trouvé le terrain on allait le voir pour la 1ère fois. C'est passé à une vitesse folle et maintenant j'ai l'impression que le 1 mois et demi qui reste risque d'être très, très long ....
L'exorciste en série je te jure !! Elle est sortie sur Série Club début mai la BA sur Allociné ICI.
Elle est géniaaaale ! Trop bien réalisée, beaucoup de clins d'oeil au film et bien plus flippante (bon ça c'est aussi un problème de génération, en 73 j'aurai peut être flippé aussi lol).
Et pas de patos genre geyser de vomi vert
Je viens de terminer à ma pause déj Pitié pour leurs âmes (j'ai du m’arrêter ce matin à 20 pages de la fin pour embaucher ... !!) et bien franchement j'aime beaucoup. Déjà j'ai découvert un auteur que je ne connaissais pas qui écrit très bien, ça fait toujours plaisir. Et en plus, le dénouement parfaitement inattendu, je me suis faite avoir comme une débutante ! Très chouette ! :heart:
J'attaque maintenant, enfin ce soir dans les transports, Papillon de nuit de Ellory (fiche BBM).
Si je garde le même rythme, quand je le termine ça devrait être bon pour attaquer la Lc du trône avec @Chaaa et @Candyshy, ou peut être je placerai un petit roman supplémentaire pour qu'on soit toute au point pour démarrer.
Bonne journée les filles et bonne lecture =)
Dernière modification par Le Carnet de Jessica (14 Juin 2017 15:22:15)