Trois frustrations par jour

 
    • Fille-de-lecture

      Lecteur fou

      Hors ligne

      #1 05 Mai 2017 23:19:22

      Bonjour à tous !

      Parfois, il nous arrive de vivre des évènements, des situations déplaisantes, des contrariétés qui nous pourrissent notre journée. Tania sur le rivage a créé le topic 3 petits plaisirs par jour pour nous remonter le moral mais parfois ça fait du bien de s'exprimer en faisant sortir ce qui nous énerve.

      Voici donc l'endroit où vous pourrez vous défoulez !!

      Les miennes pour aujourd'hui :

      > Les inondations ! Ça fait 4-5 jours que mon village et plusieurs autres villes du Québec sommes pris avec ce problème qui ne fait qu'empirer d'heure en heure avec la pluie qui ne cesse de tomber. Comme je vis dans un sous-sol, j'ai peur d'être inondé et devoir évacué.

      >Les commentaires négatifs sur une auteure que tu aimes bien Je n'aime tellement pas lorsque une personne descend une auteure que j'aime bien tout simplement parce que ce n'était pas le genre qu'elle aimait lire... Si tu n'aime pas la romance, ne lit pas une auteure réputée pour son talent là dedans (Nora Robert).

      >Devoir attendre pour son lunch quand on commande pour une livraison parce que j'ai faim le temps parait long lol


      Et vous, vos frustrations du jour ?
    • Parlonslittérature

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #2 06 Mai 2017 01:28:58

      Moi je dirais pour aujourd'hui :

      - Le mec qui m'a bloqué depuis que je me suis rendu compte que sa maturité était en fait inexistante alors qu'il a trois ans de plus que moi, je dis ça mais je dis rien.

      - Ce que nous les nanas attrapons chaque mois...ça c'est une grosse frustration même...

      - Et le chômage. Ne pas avoir d'emploi me mets une de ces pressions que j'ai l'impression de mourir sur place. Merde je suis là, je suis vivante ai je envie de crier...

      Dernière modification par Parlonslittérature (06 Mai 2017 01:29:33)

    • Molison

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 06 Mai 2017 02:07:29

      Ahhhhhh. Comme je te comprends pour les inondations !! Québécoise aussi ! La pluie ne s'arrêtera donc jamais :'S

      --> Les clients chiants qui n'arrête pas de se plaindre

      --> Ne pas savoir quoi manger quand tu as faim
    • Fille-de-lecture

      Lecteur fou

      Hors ligne

      #4 09 Mai 2017 05:51:32

      > Mes voisins du dessus Ils sont nouveaux depuis mars et ils sont pire que ceux qui étaient là avant. J'ai faillit me battre contre l'une des jeunes aujourd'hui. On était nez à nez. :x Ils pensent qu'ils peuvent faire du bruit et avoir tous les droits ?? Nous la nuit on veut dormir !! Je m'en fou que ta fille soit en désintox ca  vousdonne pas le droit de devenir des nuisances sonores. On a le droit à la jouissance paisible des lieux.

      > M'étouffer avec une bretzel ouff le grain de sel a vraiment eu du mal à passer.

      > Ne pas dormir de la nuit Conséquence de la première frustration, la fatigue aura ma peau.

      Molison : Courage !! Le pire semble être dernière nous, ils annoncent du beau soleil (enfin dans ma région)
    • Saloria

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #5 09 Mai 2017 06:06:33

      Ouais, dire que chez nous en Abitibi, j'entend pas mal chialer parce qu'on a eu de la neige en fin de semaine (et j'avoue faire partie des chialeuses en fait). Mais un peu de neige en mai, je le prend volontiers comparativement à ce qui vous arrive dans le coin de Gatineau. Courage <3

      - Le gars qui m'intéresse semble avoir cessé de donner signe de vie. Ce qui fait passablement chier même si ça fait pas réellement assez longtemps pour réellement dire qu'il a cessé de me parler, et même si les histoires de son côté me faisaient douter qu'il se passerait quelque chose entre nous deux.

      - J'ai un texte à écrire, et je viens de réaliser que dans les 7 jours que j'ai eu pour m'y attardé, je n'ai utilisé qu'à peu près 30 minutes pour ça. Ouais, ça me frustre d'oublier de faire des trucs importants.

      - J'ai acheté un pot de yogourt de 2kg pour pas avoir à en racheter. Il est à moitié entamé, et un film rougeâtre à commencé à apparaitre sur les parois interne du pot, avec une forte odeur étrange de fromage pas super frais. Le yogourt en tant que tel n'a pas de goût, de couleur ni d'odeur irrégulière, mais ça m'écoeure quand même de le manger. Du coup, j'ai gaspillé un gros kilo de yogourt :/
    • Fille-de-lecture

      Lecteur fou

      Hors ligne

      #6 17 Juin 2017 03:38:15

      > Dépaqueter mes boîtes : C'est bien beau déménager, mais quand on a pas beaucoup de place dans sa nouvelle chambre et qu'il faut trouver de la place pour ne pas que ca fasse bordel avec les boîtes qu'on n'ouvrira pas, c'est mission impossible et c'est énervant et long !! Surtout quand on est fatigué.

      > Mes nouveaux médicaments : Celui pour dormir ca va, il m'aide, mais l'autre pour l'anxiété m'abrutit et j'ai l'impression de ne pas "être toute là."

      > Se faire remettre à sa place : Je suis susceptible  alors quand on me dit que je n'ai pas raison et que ca ne se passe comme je le veux, je capote et j'ai envie de tout casser grrr.
    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #7 19 Juin 2017 10:43:22

      Super comme topic, moi j'ai toujours envie de me plaindre ! :goutte:

      -Les élections : Mais qu'est-ce que je m'en cogne... je ne veux plus voir les politicards en peinture, arrêtez par pitié de faire comme si c'était important ! Nous ne somme PAS en démocratie, nous sommes juste dans une oligarchie technocratique capitaliste dans laquelle ceux qui ont été bien dressés à la propagande civique trouvent important d'aller choisir quel visage particulier prendra leur incoercible aliénation.

      -Ceux qui te jugent parce que tu n'as pas un boulot "normal" (comme toute personne respectable) : C'est tellement petit et ridicule que je ne sais pas par où commencer. Ces gens font tellement pitié, non seulement ils ont une vie de con mais en plus ils ne sont même pas capables d'imaginer que tout le monde puisse ne pas vouloir de la même vie de con qu'eux ! :ohlecon: 

      -Ceux qui n'ont pas l'air d'avoir lu les livres dont ils parlent : Quand je vois certains commentaires à propos de Voyage au bout de la nuit par exemple j'hallucine. Une divergence d'opinion ou de goût c'est une chose, je peux le comprendre. Ce livre n'est pas fait pour tout le monde même si moi je l'adore, ok ok ! Mais voir dans le texte des choses qui n'y sont pas il y a un problème là je suis désolé faut faire vérifier ses yeux ou son cerveau, c'est inquiétant.
    • Manonche_

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #8 19 Juin 2017 11:32:27

      Mon copain qui a visiblement décidé de ne plus me donner des nouvelles, très frustrant surtout quand on vit une relation à distance ! :chaispas:

      Livre abîmé : J'ai commandé un livre NEUF sur un célébré site mais la couverture du livre est arrivée toute cornée, moi qui suis très pointilleuse sur l'état de mes bouquins, ça m'a vraiment contrariée. :fouet:

      Le copain de ma soeur qui se moque de moi car je défend corps et âme les animaux, bah oui lui me racontait que quand il était plus jeune il tirait sur les chats avec sa carabine, presque il se roulait par terre tellement il rigolait en me le racontant. Quelle stupidité ! :'S
    • voyageaugredesmots

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #9 19 Juin 2017 20:46:42

      Un bon endroit ou l'on peut se défouler et dire ce qu'on pense, excellent!