[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#31 18 Juin 2017 11:24:58

Aur Addict a écrit
    anaisloveslife a écrit
    Aur Addict a écrit

J'ai adoré également cette histoire ! Elle fait réfléchir sur sa vie :)

Oui j'ai trouvé et j'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle c'est écrit

C'est vrai ! J'essaierai d'autres livres de cette auteure pour voir si cela me plait autant !
    Des bisous :)

J'ai déjà mis dans ma wishlist Tu comprendras quand tu seras grande de cette auteure. j'ai hâte de le lire.
    Bisous bonne lecture

• anaisloveslife

#32 18 Juin 2017 11:27:38

Aur Addict a écrit

D'ac, j'ai vu ton point de vue, tu parles du tome 4... D'ailleurs je ne savais même pas qu'il était considéré comme le tome 4... Pour moi il était clair que c'était une reprise du tome 1, la seule différence était que là, on avait le point de vue de Christian...
    Après, pour l'avoir lu, c'est vrai qu'on apprend pas grand chose... J'aime mieux le point de vue d'Ana pour le coup !
    Tu vas lire quoi du coup maintenant? :)

J'ai toujours pas compris l'intérêt de ce tome en fait... Je pense que rester sur la version d'Ana aurait été beaucoup plus intéressant...

Niveau lecture actuelle, je lis le premier tome de la trilogie Phobos, pour l'instant j'aime beaucoup.
    Et comme je suis très en retard niveau chronique, je sors seulement celle sur le premier tome de la trilogie de Minna Lindgren Les petits vieux d'Helsinki ici.

• Erorua

Chercheur de mots

#33 18 Juin 2017 15:38:46

Je ne connais pas Phobos... c'est du genre Fantasy?
    J'irai voir ta chronique (je ne laisse pas forcément de commentaire mais je regarde quand même ;) )
    Bisous!
  • anaisloveslife

#34 20 Juin 2017 10:14:05

Aur Addict a écrit

Je ne connais pas Phobos... c'est du genre Fantasy?
    J'irai voir ta chronique (je ne laisse pas forcément de commentaire mais je regarde quand même ;) )
    Bisous!

Phobos c'est de la science fiction mais en restant pour un public young adult. J'ai bien accroché d'ailleurs avec le premier tome.

• anaisloveslife

#35 22 Juin 2017 09:27:28

Coucou tout le monde, je viens de commencer la lecture de l'affaire Jennifer Jones, pour l'instant ça me plait beaucoup.
    SInon je continue de sortir mes chroniques en retard avec aujourd'hui celle du livre Complètement cramé de Gilles Legardinier ici.
    Bonne lecture
  • anaisloveslife

#36 26 Juin 2017 09:21:09

Coucou tout le monde,
    J'ai fini l'affaire Jennifer Jones il y a quelques jours, j'ai apprécié ce livre et j'ai entamé "Le chagrin des vivants". Pour l'instant, ce livre me plait beaucoup, j'aime énormément la période de l'entre deux guerres et c'est pile poil l'époque de ce livre.
    Niveau chronique, j'ai publié mon avis sur Mademoiselle Haas, un livre qui traite de la vie de plusieurs femmes en 1934 ici
    Bonne lecture à tous
  • anaisloveslife

#37 28 Juin 2017 09:17:11

Coucou tout le monde, je suis encore dans la lecture "Le chagrin des vivants" d'Anna Hope. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire alors mon rythme diminue un peu.
    Je viens de publier une chronique sur mon blog, elle concerne Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu ici.
    Des bisous, et bonne lecture !
  • Erorua

Chercheur de mots

#38 28 Juin 2017 15:59:12

Un petit coucou! Je vais aller voir ton blog :)
    Bonne lecture a toi !
  • anaisloveslife

#39 29 Juin 2017 16:02:16

Coucou, je viens de commencer le premier tome de Charley Davidson et j'adore.  Merci encore de me l'avoir envoyé.
    Merci d'être passer sur mon blog,
    bisous, bonne lecture

Aur Addict a écrit

Un petit coucou! Je vais aller voir ton blog :)
    Bonne lecture a toi !

• Kurelina

Lecteur initié

#40 29 Juin 2017 18:21:59

Je ne connais pas la plupart des livres que tu as lu depuis, mais je te souhaite une bonne lecture :)